SETH Sortie du 7ème album de SETH, La France des Maudits.
News postée le : 17 avril 2024
Dans les ombres solennelles d'un Paris lyriquement ressuscité, où les murmures de la révolution hantent encore les pavés et où la caresse fantôme de la lame de la guillotine persiste dans l'air, se tient un orchestre – non seulement de musiciens, mais de Marats modernes, de Robespierres en cuir et dentelle, ointe de l’esprit d’insurrection.
SETH, précurseurs d'une aube sombre et pourtant très attendue, s'apprête une fois de plus à déchaîner une tempête sur le silence sanctifié de la scène musicale contemporaine avec son nouveau soulèvement auditif, La France des Maudits.
L'histoire de la formation black metal SETH et Season of Mist remonte aux débuts de la scène metal française. Le premier album du groupe, Les Blessures de L’Ame (1998), a été l’une des premières sorties du label. Cet album est désormais considéré comme une pierre angulaire du black metal français, pionnier de l'utilisation de leur langue maternelle sur un disque de black metal.
Préparez-vous à marcher sous la bannière déployée par SETH, dans la grande tradition de ces âmes inflexibles qui ont pris d'assaut la Bastille et ont osé rêver d'un monde refait. La France des Maudits appelle non pas à la potence, mais à la gloire.
La France des Maudits - Season of Mist - 14 July 2024