Les icônes du heavy metal nées à Los Angeles, Alcatrazz, sortiront leur nouvel album furieux, Take No Prisoners, le 19 mai 2023, via Silver Lining Music
Les morceaux voient Alcatrazz livrer des hymnes épiques de heavy metal, débordant de riffs métalliques, de voix mélodiques envolées et de percussions à couper le souffle. Une chanson comme « Battlelines » est peut-être la plus représentative de l'orientation actuelle du groupe : un métal puissant, lourd et mélodique dans ce style britannique et européen !
Pour Jimmy Waldo, claviériste d'Alcatrazz et membre co-fondateur. "Au milieu des années 1980, Alcatrazz s'est beaucoup trop éloigné de la direction de notre premier album, ce premier disque a établi le plan de ce qu'était le groupe et avec les deux derniers albums au cours des deux dernières années et maintenant encore plus avec ce nouveau un, 'Take No Prisoners', nous établissons enfin le vrai son du groupe. Si les fans l'écoutent, ils trouveront, espérons-le, beaucoup à aimer !
"Nous sommes impatients d'ajouter Battlelines au set live également." ajoute le bassiste et membre co-fondateur Gary Shea « Il s'agit de l'utilisation du radar dans la guerre de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à nos jours ; de vrais trucs de heavy metal tête baissée !"