Interviews concerts

ART OF NECROMANCY
LIVE REPORT
[ Lire la CHRONIQUE ]
Contact groupe
Audio / Video
Mise en ligne le : 03 juin 2009  | Intervieweur : Black.Roger | Traducteur :

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
Interview de ART OF NECROMANCY effectuée le 31 Mai 2009 au Lyon's Hall avant leur concert.


Pavillon666 - Salut ART OF NECROMANCY, d'où venez vous et qui compose le groupe actuellement ?

AON - Nous venons des alentours de Lyon. Le groupe se compose en ce moment de Nostradamus, le bassiste, Flexor au chant, Luciefier aux claviers, Xahaal à la guitare, Larsen à la seconde guitare et Valefor à la batterie.

Pavillon666 - Pourquoi jouez vous du black-metal, qui vous l'a demandé au départ ?

AON - Personne ne nous l'a demandé, c'est satan qui nous l'a dit. On ne sait pas trop en fait, quel genre de black l'on fait, nous pensons faire du black symphonique, mais ce n'est pas tout à fait sûr ! Lors de la composition des titres nous pensons sortir un morceau qui nous convient, sans forcément faire du black. On accorde plus d'importance à tout ce qui va avec le style, second degré compris.

Pavillon666 - Préfèrez vous les petits concerts au lyon's hall par exemple ou les tremplins musicaux ?

AON - Au niveau de l'ambiance et du respect du public, pas de problème les petits concerts du lyon's Hall nous conviennent bien mieux que, par exemple, le tremplin Emergenza dont nous sortons. A part le fait de pouvoir jouer dans de plus grandes salles, ça s'arrête là !

Pavillon666 - Y-a-t-il un leader dans votre formation ou fonctionnez-vous en autogestion ?

AON - Il n'y a pas forcément de leader dans le groupe. Nous sommes trois à composer principalement, Flexor, Xahaal et Valfor, mais en dehors de ça chacun apporte sa touche personnelle dans l'élaboration des morceaux.

Pavillon666 - Vous avez sûrement beaucoup de projets, lesquels ?

AON - Entre autres, devenir célèbres, gagner beaucoup d'argent ah ah ah ! Avant de penser à un album complet, nous allons bientôt sortir une démo, mais pas encore de clip. Pour l'instant il nous faut enregistrer des titres, car nous avons déjà des t-shirts mais pas encore de son à vous proposer sur notre myspace.

Pavillon666 - Etes-vous de vrais black-métalleux purs et durs ?

AON - Nous sommes ouverts, pas blackeux, on écoute du black, mais on n'a pas encore du sang de cochon sur le corps comme Watain ou Mayhem au dernier Hellfest.

Pavillon666 - Quels sont les groupes que vous écoutez le plus en ce moment ?

AON - Shining, Immortal, Enslaved, Unleashed, Moonsorrow, Le Grand Guignol, Dimmu Borgir (un peu moins en ce moment).

Pavillon666 - Si un gros label frappait à votre porte et veuille vous signer, seriez vous prêts à abandonner vos corpse-paints ?

AON - Non, sûrement pas, c'est tellement drôle de jouer avec des corpse-paints. On incarne des personnages et l'on se trouve mieux ainsi parés. ,L'important pour nous aussi c'est d'avoir sur scène un fort côté théatral et donc les corpse-paints renforcent cette attitude. Xahaal ne se voit pas jouer sans celà !

Pavillon666 - C'est vous qui allez terminer l'interview en nous lançant des propos blasphématoires au visage, allez-y que diable !

AON - Mort aux chrétiens ! I love satan ! Mange tes morts, ou mieux mange des enfants morts ! Black Metal ist krieg !

 

original INTERVIEW - pavillon 666 - webzine metal rock

PARTAGER :
 




Aller en haut