Interviews concerts

PUNISH YOURSELF
LIVE REPORT
[ Lire la CHRONIQUE ]
Contact groupe
Audio / Video
Mise en ligne le : 03 mai 2012  | Intervieweur : Chart | Traducteur :

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
1. Salut et merci d’avoir accepté de répondre à cette interview. En introduction, est-ce que tu pourrais revenir un peu sur ce que tu faisais avant ta rencontre avec PUNISH YOURSELF ?

KLODIA (danse) : Au moment où j'ai rencontré les PY, j'habitais Marseille et travaillais en free-lance comme styliste-modéliste pour divers shop street- wear ainsi que ma propre marque « Too Kisses ». Et j'étais à fond de tae kwon do !!

2. Comment s’est donc passée cette rencontre avec le groupe, ce qui remonte déjà à quelque temps ?

Nous nous sommes rencontrés en 2004 lors d'un concert au poste à Galène à Marseille, ils étaient en préparation de sortie d'album du SEXPLOSIVE LOCOMOTIVE, leur style m'inspirais, il m'inspire toujours d'ailleurs, j'ai donc réalisé leurs costumes puis commencer à danser occasionnellement avec eux , j'ai ramené ma meuleuse, mes étincelles et hop c'était parti !

3. Quelle est ta formation de base ? Est-ce que c'est venu comme ça ou est-ce que tu as suivi une formation ?
J'ai une formation de styliste-modéliste au départ, la danse, les spectacles j'en ai toujours fait depuis mon plus jeune âge, j'ai suivi bien plus tard une formation à Toulouse de danse pro en classique, contemporain et modern-jazz.

4. Est-ce que tu as des projets parallèles ? Si oui, est-ce que tu peux nous dire un mot ?
Oui, je suis avec « le bal des enragés » depuis 2009 on devrait reprendre nos fonctions en 2013, puis le groupe de Juliette DRAGON « RIKKAH » et d'autres projets de groupe mais là il est trop tôt pour en parler.

5. Comment est-ce que vous travaillez lors de la mise en scène ? D'où viennent les idées ?
La mise en scène et les idées sont assez free, elle se fait au fur et à mesure de la compo de l'album et des concerts, comme le feeling circule bien entre nous ça ne nous pose pas trop de soucis.

6. Est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerais faire avec le groupe sur scène et que tu n’as pas encore réussi à faire ?
J'adorerai faire de la balançoire au-dessus de la scène. Ouaiiaiai !

7. Lors de votre participation au RockStorm 3 à Lyon, vous étiez en compagnie d’un bon nombre de groupe labellisés hardcore. Est-ce que tu penses que PUNISH YOURSELF peut s’intégrer facilement sur presque n'importe quel type d’affiche ?
Apparemment oui, on s'est souvent retrouvé dans des festivals où la musique de PY n’avait rien à voir mais le public était là !

8. Vous êtes actuellement en pleine phase de composition. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce que nous pourrons bientôt entendre ?
Bah non ! Héhé ! Je n'en sais pas plus que vous, j'ai juste entendu « CULT » qu'on a joué au rockstorm. A suivre...

9. Est-ce que tu joue un rôle de prêt ou de loin dans la composition et l'enregistrement ?
Aucun....

10. Merci pour tes réponses, je te laisse le mot de conclusion :
Merci à vous ! AVE !!!!!!

 

original INTERVIEW - pavillon 666 - webzine metal rock

PARTAGER :
 




Aller en haut