Interviews ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Interviews


I.C.E.
CHRONIQUE IMPERIAL CRYSTALLINE ENTOMBMENT - review
Contact groupe http://www.imperialice.com
Audio / Video
Mise en ligne le : 04 juillet 2005  | Intervieweur : AVALON | Traducteur : -

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
* Bonjour I.C.E. ! Quelle est votre formation actuelle et d’où venez vous ?

ICE: A travers le chaos blanc aveuglant de la tempête de neige Gåmorkian, pendant ce dont à l’époque nous ignorions être le septième éclipse de Råvaskeith, nous avons été rassemblés ensemble et amenés en avant pour l’APPEL. Nous étions chacun individuellement appellé à laisser tomber nos vies humaines, futiles et pathétiques, de voyager vers le Nord et d’arracher notre chair mortelle à nue dans les terres incultes et glaciales de la neige arctique. Chacun de nous fut attiré vers le Nord par la possession, afin d’être mis en tombeau dans l’hypothermie de la crystalline et de se jeter sur la grande tempête de neige, afin que le tombeau ne fasse plus qu’un avec Råvaskeith, et d’être choisi comme étant les gardiens de la porte astrale, choisis pour invoquer le retour du destin funeste et glacial. Ce n’était qu’après notre communion et initiation aux rituels que l’on fut capable de discuter à propos de cette grande extase qui nous a été donné, et discuter de quels souvenirs nous avions gardés de nos vies antérieures et d’affirmer ensemble notre nouvelle conviction en étant MAMMOTH, BLEAK, ICESICKKILL et BLISSERED.

* Votre dernier album « apocalyptic » est un excellent opus de black métal, quelles sont vos influences ?

ICE: Nous ne connaissons pas de telles choses…. Nous savons par contre, qu’avant la transformation nous étions des esprits mortels, des musiciens, des parias et des penseurs du temps astral de l’espace. Ces génétiques généraux restent gravés dans nos coquilles mortelles et champs corporels, mais aucun de nous n’a retenu quoi que ce soit à propos de qui et de quoi nous étions et d’où nous sommes venus. Alors nous ne pouvons pas décrire quelles influences nous avons pu avoir à l’époque de nos pathétiques coquilles mortelles. Dans chaque transaction vocale que nous entreprenons avec vous, infectes humains interrogateurs…. Nous n’arrêtons pas d’entendre ce nom « immortel » qui ne cesse de réapparaître, ce qui est, j’en suis sûr, ce dont vous faites illusion. Nous ne connaissons pas cet « Immortel ». Il ne peut pas exister d’immortel sur cette planète… c’est une planète corporelle, et ainsi toute forme d’énergie vivante sera finalement mort gelé, une fois que les pouvoirs Gåmorkian feront leur chemin de l’abysse, traversant le vide glacial de l’espace…tout périra. Il n’y a d’immortels que ceux résidant dans l’étendue des trous noirs gelés et des nébuleuses en expansion. Si il y a quelques forces dans votre monde qui produisent des étendues de son et des convocations sonores similaires, ils sont alors parmi ceux qui ressentent instinctivement l’attirance du grand Råvaskeith orbital, comme nous en tant que mortels avant l’APPEL. Laissez les embrasser la blanche fin glaciale apocalyptique, et embrasser leurs morts : ressens la haine, et quand les vents froids viendront et les hurlements débuteront…prenez votre couteau avec vous dans la neige…enterrez vous profondément et mettez fin à votre propre vie, là et là seul, vous qui comprenez désormais, périrez dans le vide, sans la douleur vicieuse du régime astral cosmique.

* Tous les titres sont très compacts et le batteur est très fort sur cet album « apocalyptic », est-ce qu’il est humain ? Quels sont vos objectifs musicaux ?

ICE : Humain, il ne l’est plus…comme pour nous tous, arrachés de nos infectes et faibles enveloppes corporelles humaines. Il n’y a rien d’autre dans nos vies/morts à part ICE. Nous n’avons aucun objectif musical….juste un objectif apocalyptique. On nous a donné une nouvelle vie, et jusqu’à ce que la mission soit accomplie, ICE et la convocation de la FIN seront le chemin. Nous allons continuer à nous épanouir et à prospérer parmi les terres du Nord, cachés à l’intérieur de cavernes de glace et de neige, en communion avec l’UNI. Vos enfants continuerons à être enlevés par nous-mêmes, écorchés au sein des tempêtes de neige perçants de la nébuleuse astrale, et nous continuerons à enregistrer ces vibrations sonores gelés comme étant un crachat dans l’œil de l’humanité toute entière.

* Comment l’enregistrement a-t-il eu lieu ? En êtes-vous satisfaits ? Avez vous entendus des échos à propos de l’album ?

ICE : Nous passons tout notre temps en communion en voyageant annuellement en aller-retour entre chaque pôle gelé de cette Terre. Nos vies sont maintenant pour une raison, mais quand nos envies terrestres et désires innés nous ont amenés à nous rassembler pour cette tempête musicale de haine de mépris moqueur pour l’existence humaine, nous sommes d’abord allés à Akureyri pour enregistrer nos vibrations sonores vu qu’à l’époque c’était le studio d’enregistrement le plus proche de notre chemin dans notre voyage vers le Sud. Mais avec ce CD « Apocalyptic End in White », nous avions voulu obtenir la meilleure production que l’on pouvait, le plus près de nous possible. Cette fois ci c’était donc à Maryland aux « Nightsky Studios » lorsque l’on retournait vers le Nord. Nous avons arrêté nos voyages, juste pour une courte période, afin de nous consacrer à la procédure d’enregistrement. Nos pensées étaient, et sont toujours, concentrés sur la haine collante du régime de la tempête de neige. Là encore, nous ne pouvons pas entrer en détail sur les spécificités de nos communions d’invocation astrale, car vos esprits humains seraient tout simplement incapables de comprendre de telles choses. Mais ce sont ces choses là qui sont nécessaires à préparer, avant d’être dépassé par la possession hypothermique pour créer le pouvoir à déverser de telles créations sonores. Nous savions que cet album serait énorme et percerait à travers les cœurs des mortels qui l’écouteraient….si cette musique semble inhumaine, c’est parce qu’en faite elle l’est. Juste en le mettant à fond, vous ouvrez le grand œil de RÃҰvaskeith à scruter jusqu’au fond de vous-même. Nos seules pensées suite à l’extase de la possession étaient qu’en faite, cet album serait le testament adapté à l’horreur qui consumera cette Terre dans un futur non si lointain. Quand nos genoux se plient et nos esprits deviennent aveuglement blancs, nous nous effondrons sur l’intérieur, et entendons la grande voix de RÃҰvaskeith criant en avant à travers notre plexus solaire. C’est le moment quand la salle devient froid, et nous nous sentons au plus près des forces cosmiques de la haine. Ce sentiment est de l’extase pure, quand la possession nous dépasse et que nous savons que la réalité de la mort glaciale universelle aura bien lieu. Tenez en compte, vous, saleté mortelle!…..car ce destin funeste violera votre misérable existence, et Råvaskeith règnera suprêmement.

* A propos de cet album, quel est le « concept » derrière la musique ?

ICE : Nous ne pouvons en faite vous en parler que très peu…. Nous vous honorons, pathétiques humains, avec la grâce de notre discours et notre enseignement du pouvoir de l’ANCIEN, mais ne pouvons pleinement confesser les réalités de l’existence et la blanche matière aveuglante de la non-existence. Nous cherchons seulement à unir l’univers avec ses origines de glace et de neige. Tout ce que vous devez savoir est que vos trains de vie confortables et arrogants seront interrompus abruptement avec de l’écrasante hypothermie et de l’oblitération cryogénique. Nous en avons déjà trop dit à travers ces communications que nous faisons avec vous les mortels et vous sauraient bientôt suffisamment sur Råvaskeith et le mammouth, stupéfaction époustouflant qui est l’ANCIEN. Vous les singes mortels sont si rapides à interroger de plus en plus à propos de I.C.E. , plus de mort, plus de misère, plus de puissance de son haineux. Il n’y a aucun doute sur le fait que vos morts viendront de manière rapide et douloureuses, tel la manière dont vous désirez inconsciemment qu’elles soient…. Parce-que primordialement au fond, vous savez ce qui devrait être. La fin de la vie, l’ascension de Råvaskeith et le juste royaume glacial universel.

* Quels sont vos projets à venir ? Un nouvel album ? Des concerts en Europe ?

ICE : Nous nous sommes rassemblés pour créer ces étendues de son mortels, pour que ceux qui ressentent instinctivement l’attirance perpétuelle de la Råvaskeith orbitale, se réjouissent du retour de l’ancien, et de se préparer à la mort les bras ouverts, pendant que nous méprisons et blasphémons cette ignorante et enfantine race humaine rempli d’espoir, avec de la haine et du mépris. Faire une sorte de « tournée » serait une manière idéale de ramasser ces yeux ouverts pour une encore plus grande attirance magnétique des champs de cristaux lointains de GÃҰmorkian, mais en même temps, notre travail doit être fait. Cela prend beaucoup d’années et beaucoup de temps et de sacrifice douloureux pour canaliser la vague astrale correcte pour le très ancien Råvaskeith puisse s’y manifester. Nous avons été appelés pour une raison et ce but doit être atteint. Nous ne pouvons pas simplement quitter nos cavernes et communions pour faire quelque chose comme une « tournée ». Peut-être que lors de voyages du pôle Nord au pôle Sud, et vice versa, tout en continuant les rituelles de l’alignement de l’aurore, nous pourrions ressentir le détresse humaine engravé en nous pour apparaître à un rassemblement ou deux, vu que nous avons mis tellement de temps à enregistrer cet album, mais le temps nous le dira.

* Que pensez-vous de la scène black métal ces jours ci ?

ICE : Nous ne sommes pas familier avec ces choses dont vous parlez. Nous retenons aucun souvenir de nos vies passées et ne pouvons ainsi pas comprendre cette question. Peut-être que ces choses dont vous parlez avaient un rapport avec nos vies de mortels, mais on ne peut ni en rappeler, ni faire attention à n’importe quelle affaire orale autre que de la convocation de la blanche fin apocalyptique.

* Quels sont les groupes que vous aimez actuellement?

ICE : Là encore, nous n’en connaissons aucun….nous ne faisons attention à rien de plus que ce que l’on a été appelé à faire … notre énergie la plus grande, notre passion et notre temps sont consacrés en communion avec le grand RÃҰvaskeith.

* Si vous avez un message à faire passer à vos fans métaleux ( moi par exemple !), c’est à vous !

Impérial est l’armée du vide cosmique, Impérial est chaque esprit de fluide astrale GÃҰmorkian au sein de nos veines glaciales. Impérial sera le règne du nouvel ordre aveuglant à venir. De même, Crystalline est le cœur unifié des serveurs et esclaves mortels de RÃҰvaskeith. Crystalline est l’esprit tordu de l’ancien, attendant derrières les vastes supernovas de l’espace froid.
Crystalline et Impérial, cette force majestueuse, ravagera et mettra en tombeau cette petite planète avec son abominable prise glaciale, détruisant toute vie à jamais dans une tempête de grêle, de glace et de neige.
Nous sommes IMPERIAL CRYSTALLINE ENTOMBMENT.
Le nom dit tout, mais vous serez incapables de comprendre cela et tout ce que cela veut dire jusqu’au moment que vous soyez en train de convulser en horreur et en douleur devant la neige ne cessant de tomber sur votre visage étiré. Là et seulement là vous comprendrez alors le sens de cette Impérial Crystalline Entombment.
Attention! Méfiez vous de la blanche fin apocalyptique.


* Entombment : Mise en tombeau

   

original INTERVIEW - pavillon 666 - webzine metal rock
1. hello I.C.E. ! what is your actually line up and
where do you come from ?

ICE: Through the blinding white chaos of the GÃ¥morkian
blizzzard, during the then unknown seventh eclipse of
RÃ¥vaskeith, we where brought forth together in unity
for the CALLING. None of us in our mortal confines,
knew of each other before the CALLING. We where each
individually beckoned to give up our futile and
pathetic human lives and to travel north, and strip
our mortal flesh naked, into the freezing wastelands
of arctic snow. We where each drawn north for
possession, to become entombed in the crystalline
hypothermia, and cast upon the great blizzzard shrine
to become one with RÃ¥vaskeith, and become the chosen
astral gateway keepers – chosen to invoke the return
to glacial doom. Only after our communion and ritual
initiation, were we able to discuss this great rapture
that had been given to us, and come to discuss what
memories we had of our past lives, and affirm our new
conviction together as MAMMOTH, BLEAK, ICESICKKILL AND
BLISSERED.

2. your last album "apocalyptic" is a very very
beautiful piece of black metal, what are your
influences ?

ICE: We do not know such things...We do know though,
that before the transformation , we were mortal souls,
musicians, outcasts and astral spacetime thinkers.
Those general genetics are still engraved in our
mortal shells, and corporeal field, but each of us,
retain nothing of who or what each of us where or from
whence we came. So we cannot describe what influences
we may have had during our pathetic mortal shells. In
each spoken transaction we partake in, with you foul
inquiring humans....we keep hearing this reoccurring
name of "immortal" being brought up, which is what I'm
sure your hinting at. We do not know of this
"Immortal"? Surely there can be no immortal on this
planet.....this is a corporeal planet, and thus all
living energy will eventually be frozen dead, once the
GÃ¥morkian powers make their way from the abyss across
the frozen emptiness of space....all will perish.
There are no immortals but those who still dwell
within the strain of the frozen black holes and
expanding nebulae. If there are some forces within
your world who produce similar soundscapes and sonic
summoning then they are among those who instinctively
feel the pull of the great orbital RÃ¥vaskeith, as we
did as mortals before the CALLING. Let them embrace
the frozen apocalyptic end in white, and embrace their
deaths: Feel the hate, and when the cold winds come
and the screaming begins....take your knife with you
into the snow....bury yourself deep and end your own
life, then and only then will you who understand,
perish in emptiness without the vicious pain of the
astral cosmic regime...


3. all the titles are very compact and the drummer is
really strong on this album "apocalyptic" , is
he human ?? which are your musical objectives?

ICE: He is human no more....as all of us, have been
stripped of our foul and feeble human corporeal
encasements. There is nothing else in our lives /
death apart from ICE. We have no musical
objectives....only one apocalyptic objective. We were
given a new life, and until our mission is complete,
ICE and the summoning of the END, shall be the way. We
will continue to thrive amongst the northlands, hidden
within caverns of ice and snow, communing with the
ONE. Your children shall continue to be abducted by
us, and skinned within the piercing blizzard winds of
astral nebulae, and we will continue to record these
frozen sonic vibrations as a spit in the eye of all
humanity.


4. How did the recording occur ? Are you satisfies by
it ? Have you got echoes about the album?

ICE: We spend all our time and communion yearly
traveling back and forth between each of this earths
frozen poles. Our lives are now for one purpose, but
when our earthly inclinations and innate desires
brought us to gather together for this musical
blizzard of hatred and mocking contempt for human
existence, we first went to Akureyri to record our
sonic vibrations seeing as, at the time it was the
closest recording studio nearest our path of travel
southward. But with this full length CD "Apocalyptic
End in White", we wanted to get the best production we
could obtain nearest to us. This time around it
happened to be in Maryland at Nightsky Studios while traveling back north.
We only took a short time period out of our travels to
spend on this recording process. Our thoughts were and
always are - focused on the pining hate of the
blizzard regime. Again, we cannot go into detail about
our specific astral invocation communions, for your
human minds can simply not grasp these things. But
these are the things that must be prepared before
being overtaken by the hypothermic possession to
create the power to spill out such sonic creations. We
knew that this album would be massive and pierce
through the hearts of the mortals who hear it....if
this music sounds inhuman, it's because it is
indeed......just by blasting this, you are opening the
great eye of RÃ¥vaskeith to peer right into you. Our
only thoughts after the rapture of the possession was
that indeed, this album will be a fitting testament to
the horror that will consume the earth in the not too
distant future.When our knees give out, and our minds
go blindingly white, we collapse on the inside, and
hear the great voice of RÃ¥vaskeith screaming forth
through our solarplex.....That is the moment when the
room goes cold, and we feel the closest to the cosmic
forces of hate. This feeling is pure rapture, when the
possession overtakes us, and we know that the reality
of universal frozen death will indeed take place!.
Take heed you mortal filth!.....for this doom with
rape your miserable existence, and RÃ¥vaskeith will
reign supreme.

5. About this album, what is the 'concept' behind the
music ?

ICE: We can only speak to you of so much...we are
honoring you pathetic humans with the grace of our
speech and teachings of the power of OLD, but cannot
fully confess the realities of existence and the
blinding white matter of nonexistence. We mean only to
unite the universe with it's origin of ice and snow.
All you need to know is that your comfortable,
arrogant life patterns will abruptly be interrupted
with crushing hypothermia and cryonic obliteration.
We've said too much already with these communications
we do with you mortals, and you will all know soon
enough of RÃ¥vaskeith and the mammoth, mindblowing
amazement that is the ancient. You mortal monkeys are
so quick to inquire more and more about ICE, more
death, more misery, more hateful blasting. It is no
wonder that your deaths will come swift and painful
the way you subconsciously desire it to be....because
primordially deep down, you know what should be. The
end of life, the rise of the RÃ¥vaskieth and the
rightful frozen universal kingdom.


6. Which are your projects to come ? A new album ?
Envisaged live-shows in Europe ?

ICE: We have gathered to create these mortal
soundscapes, to have those who instinctively feel the
ever rising pull of the orbital RÃ¥vaskeith, to rejoice
in the return to old, and prepare for death with open
arms, while we scorn and blaspheme the ignorant and
childish, hopefilled human race with hatred and
contempt. Such touring would be an ideal way to gather
these open eyes and an even greater magnetic pull of
the distant GÃ¥morkian crystal fields, but at the same
time our work must be done. It takes many years and
much time and painstaking sacrifice to channel the
correct astral wave for the ancient RÃ¥vakeith to
manifest from. We were called for a reason, and that
goal must be achieved. We simply cannot just leave our
caverns and communions to do such a thing as
"touring". Perhaps on our travels from northern pole
to southern, and vice versa, while continuing the
aurora alignment rituals we might feel the engraved
human plight to perhaps appear at a gathering or two,
as we have taken such time to record this album, but
time shall tell.


7. what do you think about the black metal scene now ?


ICE: we are unfamiliar with these things you speak. We
retain no memory of our past lives and hence cannot
understand this question? Perhaps these things you
speak of where relevant to our lives as mortals, but
this we cannot recall nor pay attention to any worldly
affairs apart from summoning the apocalyptic end in
white.

8. which are the bands which you currently like now ?

ICE:, Again, we do no know of any.....we do not pay
attention to anything beyond what we were called to
do.....our utmost energy and passion and time is spent
in communion with the great RÃ¥vaskieth.

9. If you have a message to make pass to your metal
fans ( me for exemple ! ) , it is to you ! :

ICE: Imperial is the army of cosmic emptiness,
Imperial is each spirit of astral GÃ¥morkian fluid
within our icy veins, Imperial will be the reign of
the blinding new order that is to come....likewise,
Crystalline is the unified heart of RÃ¥vakeith's mortal
servants and slaves alike, Crystalline is the writhing
soul of the ancient, waiting behind the vast
supernovas' of cold space, Crystalline, and Imperial
this mighty force will ravage and entomb this tiny
planet within it's abominable frozen grasp, destroying
all life in a hailstorm of ice and snow forevermore.
We are IMPERIAL CRYSTALLINE ENTOMBMENT. The name says
it all, but you will not be able to comprehend this or
it's meanings until you are convulsing in terror and
pain as you see the endless snow falling over your
strained and wincing face. Then and only then will you
know the meaning of this Imperial Crystalline
Entombment. Beware THE APOCALYPTIC END IN WHITE!

ice management
www.imperialice.com



 




Aller en haut