01. Salut et merci d’avoir accepté de répondre à cette interview. Est-ce que vous pourriez en premier lieu nous présenter le groupe et son histoire ?
Taylor : Le groupe a commencé en 2008. Nous avons tourné à travers les Etats-Unis plusieurs fois. On dort, on baise… L’album vient juste de sortir chez Season of Mist. Achetez-le bande de poires !
02. Quel est le message que le groupe veut faire passer ?
Nous venons tout juste de passer à 100% pro révolte et pro racket. Notre groupe est basé sur le rejet de la société et est dédié à tous ceux qui s’y impliquent ou qui ont envie de suivre le même chemin que nous et vivre la vie qu’ils voulent. Et s’ils suivent notre voie, ils ne vivront pas longtemps. Merde…
03. Comment s’est passée la session d’enregistrement ? Est-ce que vous êtes complètement satisfaits ?
Oui. C’était incroyable. Nous étions tous très motivés pour enregistrer et il s’agit jusqu’ici de notre meilleur album en termes de production. Content de voir qu’il sorte chez Season Of Mist. Je suis impatient de retourner enregistrer. Nous adorons tous la tournure qu’a pris le groupe sur cet album.
04. Etes-vous en mesure de qualifier votre style musical ?
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Nous sommes un groupe de metal déprimant et nous nous assurons de pouvoir faire headbanger sur chacun de nos putains riffs. Mais si tu veux vraiment être curieux à propos de nous, pour jouer le jeu, il y a des éléments de Sludge Deathmetallica avec une dose de bottes de motard.
05. Est-ce que c’est important pour vous de vous classer dans un sous-genre d’une scène ?
Non, absolument pas. Si on en croit la plupart des chroniques que nous avons eues de cet album, si tu n’es pas une fillette, tu peux improviser sur notre merde. Notre groupe n’a aucune idée du genre de scène à laquelle nous devrions nous rattacher. Nous jouons dans des concerts aussi bien grind que doom. Et la plupart des groupes de doom ou de grind que je connais font la même chose.
06. Quelles sont les influences principales du groupe ?
Tout d’ASPHEX TWIN à DISCORDANCE AXIS. Nous adorons tous YOB, mec, ils viennent de notre ville alors nous devons bien faire ça. Gros fans de BLACK SABBATH, ENTOMBED, CURSED, MELVIN’S et d’autres. Mais nous avons des plaisirs inavouables et si tu nous cherches en personne il faudra nous chercher dans les endroits sombres.
07. Quels sont vos projets pour cette année ?
Ecrire plein de chansons merdiques, fumer de la weed et tourner aux Etats-Unis cet automne. Sérieusement, nous avons besoin maintenant de nous concentrer sur une tournée dans ce pays pour promouvoir ce premier album. Nous commencerons à écrire cet automne et cet hiver pour le prochain album. Nous espérons venir jouer en Europe l’année prochaine.
08. Merci pour vos réponses, je vous laisse le mot de la fin :
Cette scène est heavy et nous allons vous botter vos putains de cul. ACHETEZ L’ALBUM !