Interviews ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Interviews


GORYPTIC
CHRONIQUE GORYPTIC - review
Contact groupe http://www.goryptic.com
Audio / Video
Mise en ligne le : 04 avril 2007  | Intervieweur : PK | Traducteur :

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
1. Salut ! Pouvez vous rapidement vous présenter à nos lecteurs ?

Salut, GORYPTIC est un groupe de Brutal Death créé en septembre 2005 ; en décembre 2005, nous avons sorti un promo CDr de 2 titres qui nous a permis de pas mal diffuser le nom d’une part et de trouver quelques concerts. En 2006, nous avons donc alterné concerts avec des groupes comme Benighted, Emeth, Disgust, Trepan’Dead et des séances intensives de composition afin de sortir notre premier album en mars 2007 intitulé From Blast To Collapse.


2. Avez-vous rencontré des problèmes de line-up, ou bien est ce toujours les même musiciens qui officient sur Goryptic qu'à la " période " Heresy ?

Aucun problème de line-up, il s’agit bien des mêmes musiciens depuis la création de Heresy ; le changement de nom n’avait strictement rien à voir avec le line up ; c’était plus un nouveau départ avec une musique plus brutale.


3. Quelles sont vos influences majeures ?

Beaucoup de death US avec des groupes comme Goratory, Dying Fetus ou encore Skinless.


4. " from blast to collapse " est vraiment une belle réussite tant sur le plan musical que sonore. Il est d'ailleurs surprenant de voir qu'il s'agit d'une auto prod. Est-ce par choix purement personnel ? Avez-vous démarché quelques labels avant d'opter pour l'indépendance totale ?

Alors tout d’abord merci, ravi que celui-ci te plaise. Nous n’avons jamais fait la démarche pour attirer les labels, plusieurs se sont présentés à nous, à la suite de la sortie du promo 2 titres en 2005 et voulaient produire From Blast To Collapse. Seulement, nous avions envie pour ce premier album d’être en autoproduction afin de prendre notre temps et de gérer chaque étape de sa conception. Evidemment tout cela ne s’est pas passé sans difficultés mais nous avons su les surmonter et sortir un produit de bonne facture.


5. Quels sont vos projets maintenant que cet album est sorti ?

Dans un premier temps, assurer la meilleure promo possible avec les moyens qui sont les autres donc cela prend énormément de temps !! Jouer le plus possible également ; ainsi on sera à l’affiche de quelques fests dans les mois qui suivent comme par exemple le Mountains Of Death en Suisse avec Gorgasm, Immolation , Blockheads.


6. Merci pour ces réponses, un petit message à passer pour finir ?

Merci à toi pour l’interview et ton soutien sans faille aux groupes UG ! On vous donne rendez-vous sur scène et n’hésitez pas à suivre notre actualité sur notre site (www.goryptic.com) et/ou Myspace (www.myspace.com/goryptic) !!
Support the Underground !!

   

original INTERVIEW - pavillon 666 - webzine metal rock



 




Aller en haut