CHLOÉ TRUJILLO

Chronique liée
Lien du Groupe https://www.facebook.com/IamChloeTrujillo
Audio / Video
Mise en ligne le : 20 mars 2018  | Intervieweur : Chart | Traducteur :

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
1. Salut et merci d’avoir accepté de répondre à cette interview, j'ai lu dans une interview d'un confrère que tu avais envie de peindre un œil sur ta voiture. Alors, est-ce que tu as fini par le faire ?

Seulement a l’intérieur, Robert n’a pas voulu que je touche a l’extérieur !

2. L'interview à laquelle je faisais référence date de 2012. Est-ce que cet attrait pour les yeux a disparu ou est-ce qu'il continue ?

Je crois qu’il n’arrêtera jamais !!

3. Est-ce que tu es le genre d'artiste qui aime fonctionner par périodes en suivant différents thèmes ou sujets ?

Je pense que naturellement on évolue, donc en tant qu’artiste mes créations vont évoluer avec moi, mon travail reflète beaucoup ce monde intérieur, ces visions que j’ai, et je pense que celles-ci suivent parfois un thème, sans que j’en fasse forcement le choix.

4. Est-ce que tu écoutes beaucoup de musique en créant ? Et si oui, plutôt quoi ?

Je travaille en silence, mon approche est très spirituelle, donc j’ai besoin d’entrer dans un certain état avant de créer, et puis souvent lorsque je peins des mélodies me viennent et j’écris mes musiques presque simultanément. Je ne pense pas que ce serait possible si j’écoutais de la musique en même temps. Par contre j’écoute de la musique tous les jours ! Je suis plutôt Metal, je vais écouter, Gojira, Death, Slayer ou Judas, mais aussi du funk, du blues ou bien du rap.

5. Ton expression artistique est sans limite aussi bien en peinture, dessin, musique et j'en passe. Comment est-ce que tu arrives à te cadrer ? Est-ce que tu te lèves le matin en essayant de suivre un certain planning ou tu te laisses plutôt aller à tes envies ?

J’essaie de suivre un certain planning, mais ça ne marche presque jamais !! La seule discipline dans laquelle je suis obligée de respecter quelques deadlines est dans mes collections de foulards, maillots et sacs, là je suis obligée de suivre le calendrier de la mode et des présentations. Sinon je suis mes inspirations et je suis beaucoup plus efficace comme ça d’ailleurs !

6. D'ailleurs l'Art tient une place importante dans ta famille. Comment est-ce qu'on gère tout ça au quotidien ?

Ha ! On s’inspire tous ! Là en ce moment, mes enfants sont en vacances, j’entends mon fils jouer sa basse depuis une heure (il est 10 h du mat ici a LA) et ma fille a monopolisé le four pour faire cuire ses créations en céramique ! Robert est parti enregistrer un morceau et moi une fois cette interview terminée je pars en studio.

7. Comment est-ce que t'es sentie en voyant ton fils de 12 ans sur scène en remplacement du bassiste de KORN ?

Super fière ! Surtout de voir avec quelle maturité il a pris ce travail. Il rentrait tout les jours de l’école et a appris 18 morceaux tout seul en écoutant leurs CDs .C’était impressionnant. Robert était en tournée a ce moment là, donc lui n’a rien vu que le résultat final lors de son audition, puis de la tournée qui a suivi !

8. A ton avis, à quel niveau y a t'il une influence entre ton travail artistique et celui de Robert ?

Je pense qu’il est très difficile de ne pas s’influencer les uns les autres lorsque l’ont vit ensemble !

9. Où en est ta relation avec Paris et la France aujourd'hui ?

Paris sera toujours dans mon cœur ! C’est là où je suis née et où j’ai grandi ! Mes enfants parlent français, et on retourne en France une fois par an.

10. Quels sont tes autres projets pour cette année ?

Je travaille sur mon album, je suis en repèt pour un cabaret, je prépare une nouvelle collection de maillots de bain et sacs, aussi des t-shirts, puis quelques expos de peintures.

11. Merci d’avoir répondu à cette interview, je te laisse le mot de la fin :

Merci beaucoup ! Si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur mon site chloetrujillo.com vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir ma newsletter, sinon je suis très active sur instagram. Merci encore pour cette interview !

original INTERVIEW - pavillon 666 - webzine metal rock