Quoi de neuf au rayon boucherie du Rock n’Eat de Lyon ce Vendredi 29 Juillet 2022 ?
Eh bien ce soir nous avons eu tout d’abord le GRAND BOUC NOIR et son black/death/thrash bien crade entre du old Venom et du Motörhead. Nouveau line-up pour ces Grenoblois et aussi nouveaux titres dans leur set-list, on aime tout simplement !
C’est à TOWERING maintenant de prendre la suite « on stage ». Un Towering fier de son premier album « Obscuring Manifestation » résolument death, sombre et inquiétant. Et ce soir la prestation du groupe semble satisfaire un public qui a « enfl é » après Grand Bouc Noir, nombreux fans en soutien de ce pur death meta l ?
Nous en arrivons maintenant à de l’ultime death-metal avec VIANDE. Viande avec des musiciens encapuchonnés comme des bourreaux, viande qui se veut brutal, sanguinolent, inquiétant, sombre et dissonant. Alors Viande interpelle, nous prend à la gorge en déviant nos certitudes de mélodies ici absentes. Bref, Viande nous déstabilise et détruit ce qu’il nous reste de neurones, aargh !
Au Final, la mort imminente rodait dans tous les recoins de notre cher Rock n’Eat qui a eu la riche idée de nous offrir une soirée extrême pas comme les autres.
Merci donc à eux et merci aux trois formations qui ont foulé, les, planches du sous-sol du quai Arloing à Lyon, on recommence quand ?
|