ELECTRIC CALLBOY
Avec : Electric Callboy, One Morning Left, Our Hollow Our Home
  Date du concert : 16-04-2022
  Lieu : Trabendo - Paris [ 75 ]
  Affluence : 700
  Contact organisateur : https://www.facebook.com/veryshowproductions
 
 
 
  Chronique : 2022-04-22 , réalisée par inglewood - Photographe : inglewood photographie https://www.facebook.com/inglewoodphotographie
   
Chronique de Laura.

Ce samedi, une soirée pour le moins électrique avait lieu au Trabendo avec une affiche parfaite : One Morning Left, Our Hollow Our Home et cherry on the cake Electric Callboy !

Ce 16 avril 2022 cumule les premières : c'est la première date de la tournée Hypa Hypa, c'est la première fois que le groupe se produit sous le nom de Electric Callboy (anciennement Eskimo Callboy) et c'est aussi le premier concert de Nico (nouveau chanteur du groupe).
Avec tous ces changements, est-ce que les Callboy envoient toujours autant ? La réponse est... OUI !

Non de Zeus, j'ai jamais vu un bordel pareil dans une fosse du début à la toute fin d'un concert et pourtant c'est loin d'être mon premier concert !! La raison de ce tumulte ? Des chansons sans prises de tête dont le seul but est de faire s'éclater n'importe qui se lâcherait dessus, et bon sens, que c'est efficace. Il faut dite aussi que du côté de la scène, ça n'arrête jamais non plus ! Les membres du groupe débordent d'énergie et sont les premiers à s'amuser.
L'univers coloré du groupe le suit en live avec des déguisement incluant perruques rappelant évidement les clips déjà iconiques (et complètement barrés) des nouveaux morceaux, un photo booth avec les membres du groupe version Pump It et un tour bus pimpé pour l'occasion.

C'était chauuuud, dans tous les sens du terme, et que ça fait du bien !! J’ai hâte de pouvoir écouter les autres titres du nouvel album TEKKNO dont la sortie est prévue pour le 09 septembre 2022.


Quid des autres groupes ?

C'est One Morning Left qui a la difficile mission d'ouvrir cette soirée... sold out ! Le groupe donne tout ce qu'il a face à une fosse qui se remplie tranquillement mais il n'est aisé pour eux de faire exploser l'ambiance avec 25 minutes de set et une scène extrêmement exiguë de par la présence des instruments des autres groupes. On voit bien qu'ils ont envie de bouger mais c'est compliqué dans ces conditions. La musique est bonne, l'ambiance aussi, dommage que le volume sonore soit un peu fort (et ça vaut pour toute la soirée) et rende les mix complètement déséquilibrés.

La fosse est presque déjà pleine quand vient l'heure pour Our Hollow Our Home de prendre la scène. Il y a du fans dans la fosse à n'en pas douter. Même si ça chante beaucoup moins fort que les Callboy, il y a des voix dans le public qui se mêlent à celles des chanteurs du groupe. Le public est déjà chaud et la fosse bouillonnante.

Cette soirée a été un véritable échange d'énergie et un moment de communion groupes/public avec des nombreux échangent entre les membres et les fans, quelques soit le groupe sur scène, tout était réuni pour passer un instant intense et exquis !

Point noir de la soirée, certains membres de l'équipe de sécurité incapable de réceptionner correctement les slammers (à tel point que les chanteurs des Callboy se sont inquiété de savoir s'ils allaient bien) et très pressés de faire sortir tout le monde de la salle, y compris les gens faisant la queue pour le merchandising…

Un petit merci tout de même au reste de l'équipe du Trabendo qui a été super, comme toujours. Et un gros merci à Sabrina de Verygroup.