AINSOPHAUR - Paris
Avec : AINSOPHAUR
  Date du concert : 13-03-2008
  Lieu : Klub - [ 75 ]
  Affluence :
  Contact organisateur : http://www.myspace.com/ainsophaurmusic
 
 
 
  Chronique : 21 mars 2008 , réalisée par - Photographe : Julia Photosynthèse, chronique par Pinpin
   
AinSophAur :

« Si tu ne dis pas la vérité, ne la chante pas
Si tu ne dis pas qui tu es, ne le montre pas "

Ces deux jeunes gens viennent de sortir leur Opus qui se nomme Horsemen Ov Mentalis Apocalypse ! Vous pourrez donc y retrouver 7 Titres et c'est chez Manic Depression Records !!!!

Cela fait 20 ans qu'ils s'adonnent à confirmer cette expérience musicale et à nous la faire partager pour notre plus grand plaisir .... bien évidemment.
Et pour ce qui est de leur Influences « Something must Break » hommage à Joy Division.

Le Klub est dès à présent la Scène d' un spectacle surréaliste. AinSophAur nous hypnotise par une voix rock et velours du charismatique Phil K bercé par la guitare lancinante et lourde d' Antoine.

La poésie et le romantisme noir sont au rendez-vous et nous sommes tous charmé par ce duo maître de la scène Post Punk parisienne. Une ambiance malsaine habite les lieux et nous devenons les acteurs de cette performance chargée et nuancée d'émotions et de sincérité.

Le groupe débute son Set de 45 minutes d'une sensualité à fleur de peau. Les compositions sont travaillées. Le chant, principalement en Français et tantôt en Anglais, est à caractère clair. Les effets de guitares sont nombreux et contribuent à envenimer les conséquences de ces écoutes. Un PC débite les plans de batteries qui composent leurs Morceaux et autres samples qui parsèment et enrichissent l’atmosphère générale.
Le tout témoigne d' une réelle identité et maturité musicale. C'est original et personnel !

L'ensemble est très certainement le reflet d'un vécu. Nous pouvons constater qu'ils sont très investi et «Inside», les photos en témoignent ! Le public leur renvoi naturellement un plaisir de jeu certain et certainement partagé et réciproque. C'en est presque surnaturel et ... tellement palpable !

A voir donc bien évidemment !!! Nous le conseillons avec autant de Passion qu'ils nous en ont donné.

no images were found