MIKE TRAMP
Nomad [ 2015 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 45.48
Style : Rock'n folk
  Infos :
  Contact label : http://targetgroup.dk/target-records/
  Contact groupe : http://miketramp.dk/ http://
  pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 26 juillet 2015 , réalisée par FredBebel
   
Depuis une petite dizaine d’années, Mike Tramp a entamé un voyage autour du monde, jouant et vivant comme un nomade moderne, en quête de liberté personnelle et artistique et restant fidèle à son idée de « troubadour du rock’n roll ».

Mike vient juste de terminer sa troisième tournée solo aux USA en 3 ans, jouant 50 dates par tournée, voyageant par ses propres moyens et explorant le continent Américain d’est en ouest.

Avec « Nomad », qui sortira chez TARGET GROUP le 28 août 2015 il finalise ce qu’il a appelé la trilogie sur son voyage, pour montrer qui il est et où il en est dans sa vie. Cet album est l’ultime marche de son ascension entamée avec « Cobblestone street » et « Museum », mais cette fois avec un groupe au complet.

« Nomad » est l’aboutissement d’une carrière musicale qui dure depuis 30 ans révélant un Mike Tramp apaisé.
J’avais gardé l’image de WHITE LION, un groupe dont j’ai écouté les albums en boucle dans les années 90 et qui a fait connaître un succès énorme à Mike Tramp, et pour être honnête, après la séparation du groupe, je ne l’avais pas suivi dans son aventure FREAK OF NATURE et j’avais perdu sa trace.

En le retrouvant 20 ans plus tard dans cette nouvelle expérience avec sa trilogie, musicalement plus rock and folk, on pourrait dire qu’à 54 piges, notre Danois s’est calmé, a mûri et aspire à une musique moins superficielle et plus profonde.

Dans l’esprit de l’album, il sera en tournée en Europe à la rentrée avec les jeunes et prometteurs Danois de LUCER. A ne pas rater son unique date à Paris le 30 septembre donc !

Tracklist :

1- Give it all you got
2- Wait till forever
3- Counting the hours
4- Bow and obey
5- High like a mountain
6- No more
7- Stay
8- Who can you believe
9- Live to tell
10- Moving on







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE