EVIL
Shoot the messenger [ 2015 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 32.02
Style : Thrash métal
  Infos :
  Contact label : http://mightymusic.dk/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/pages/Evil-band/689581424470969?fref=ts http://
  pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 10 février 2015 , réalisée par FredBebel
   
Il y a des fois ou tout est dans le titre, et des fois pas... EVIL is back après un silence radio de quasiment 30 ans avec « SHOOT THE MESSENGER » un album thrash old school qui fleure bon les années 80 et personnellement, je n'ai pas envie de tirer sur le messager loin de là !

Bon, c'est vrai que le line-up originel a subi une sacré cure d'amaigrissement... En fait aujourd'hui, EVIL c'est Freddie WOLF point barre, l'ex batteur de la formation originelle s'est transformé en homme orchestre Rémy BRICKA-style sans les colombes ni les feux d'artifice, il y joue la rythmique, les guitares, il n'y a que le chant qui soit assuré par Soren Nico ADAMSEN, l'ex hurleur d' ARTIILERY, qui assure de bien belle manière d'ailleurs.

Bon, soyons honnêtes, cet album ne va pas révolutionner le genre, ni provoquer un tsunami métallique genre « ROCK OR BURST » à la AC/DC....Naaaan, j'déconne ! En tous cas, le style et la pêche sont bien présents, on se prends à headbanger sur les riffs comme « BIG SHOW » avec le titre phare, « I COULD BE YOUR HERO » dont est issu le premier single qui nous replonge avec allégresse dans le métal de nos jeunes années pour des quarantenaires métalleux comme moi (d'où le mot allégresse!).

Cet album est une cure de jouvence bien exécuté et bien réalisé, un retour gagnant pour ces DANOIS qui espérons le, n'attendront pas 30 ans pour revenir sur le devant de la scène.


1- It's here
2- Darker side of mother nature
3- Shoot the messenger
4- I could be your hero
5- Big show
6- Keep it true
7- Move
8- World war 666







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE