ANGER IN THE REWARD SYSTEM
Disambiguation [ 2014 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 49.38
Style : Rock / metal
  Infos :
  Contact label : http://
  Contact groupe : https://www.facebook.com/aitrs http://www.aitrsweb.com/en/
  :: LIRE L'INTERVIEW ::
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 10 avril 2014 , réalisée par Gael.Arcana
   
Anger in the reward system autrement dit AITRS est une petite formation de 5 potes d’un genre assez décalé nous venant du sud de la france, du coté de Aubagne crée en 2010.
Le club des cinq se compose de Dorian a la batterie, Florentin a la basse, Guillaume A. qui s’occupe de la guitare et du chant, Guillaume P. au saxo et Raphael au synthé.

Disambiguation ( le nom de l’album ) enregistré entre juillet et septembre 2013 est le fruit des inspirations musicales de la bande : Énergie de phase et sensation acoustique, vagues électroniques froides et guitares lourdes.

Attention, « milkshake music » comme le groupe dit

Nous arrivons là avec AITRS dans un genre assez décalé, inclassable même tant c’est varié entre le rock, pop, punk, groove, electro, jazz.
Quelques passage tel que « bass with the bass » ou meme encore « starsheep tropes » rappelleront la majorité des titres du groupe « psykup ».
L’album en lui même crée une ligne musicale très élaborée et tout autant perfectionnée grâce aux sudistes d’Aubagne au vu de leurs acharnement sur le travail qui de plus est fait en autoproduction, chapeau donc pour « Anger In The Regard System » qui fait tout de A à Z et s’en sort visiblement très bien.

Paradoxalement, le dernier titre de l’album des anger’s est aussi le premier « single ». Serait-ce de garder le meilleur de l’album pour la fin ? En tout cas un des meilleur morceau de l’album tant il en fout plein la gueule visuellement grâce au clip, ainsi que dans les oreilles. ce sera un peut plus de 6 minutes de son et de visuel parfaitement concocté.
Le suicide auditif ne sera pas pour cette fois encore, et c’est tant mieux!!!

Au final Angers In The Reward System nous livre ici « Disambiguation », un album très particulier, pour un public averti, mais aussi une claque auditive. Et que vous soyez fan ou pas, vous vous devez de l’avoir écouté au moins une fois ne serait-ce que par curiosité.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE