ZOMBIFIED
Outbreak [ 2010 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine MCD
Durée : 10.50
Style : Death metal old school
  Infos :
  Contact label : http://www.grindscene.co.uk
  Contact groupe : http://www.zombifieduk.com http://www.myspace.com/zombifieduk
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 25 novembre 2010 , réalisée par alexyamo
   
Bienvenue à Zombieland !!!
C’est gras, c’est gore et ça groove !
Rien de bien nouveau sous le soleil sanglant de ces Irlandais du nord mais un savoir faire indéniable et une production qui fait du bien aux enceintes.
L’entrée en matière est excellente avec un mix entre leur son et un enregistrement de film d’horreur qui s’enchaine parfaitement avec le deuxième titre, à la fois varié et brutal (« Infection » et « Morgue Angel »). La troisième chanson, ma favorite, au titre magique et imagé « Amputheatre », nous broie sur place avec ses blasts et on se fait laminer juste derrière par « Outbreak » en à peine plus d’une minute. Le clou du spectacle, nous est offert par « Zombie Fodder » avec une variété de riffs et de rythmes comme dans « Morgue Angel », mais aussi de voix criées très accrocheuses.
Le chant de Pete Clarke, a tout du grunt de son illustre confrère Georges « Corpsegrinder » Fischer ; des guitares-tronçonneuses alliées à une rythmique-rouleau-compresseur et pour finir des bribes audio de films série Z et vous aurez le paysage sonore déliquescent des 5 Zombified de Belfast.
Cet EP sonne comme un avant goût délétère à un prochain LP miasmatique pour les fans de Cannibal Corpse, Six Feet Under et autre Autopsy, ou Carcass.
En attendant que ces mort-vivants ne viennent ravager nos contrées pas encore infectées, laissons-nous contaminer par cet « Outbreak » ma foi savoureux comme un pudding avarié à la cervelle en putréfaction.
A la fin on en veut engore !!!







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE
ZOMBIFIED - Backroom Eugenics