Des solos diaboliques, des riffs bien mis en valeur, et un chant plutôt “mortel”, rien de tel pour remplir des salles de concert et aliéner vos têtes. Mais impossible, SPRITUAL DISSECTION refuse toutes scènes tant que leur batteur ne mesurera pas plus de 50cm². Je dirais même que nos trois picards sont équipés d’une boite à rythme et je pense que bien des batteurs
vont s’arracher les cheveux en essayant de la remplacer. En ce qui concerne de leur album, « the dark side of mankind » est une bonne auto production actuellement disponible de puis octobre 2004.
Parfaitement audible et même bien mieux réaliser que certaines productions signées. Des blasts assez fréquent, des solos très techniques ( shred guitare), des riffs qui restent dans la tête et aussi des passages accompagnés d’ ambiances sombre bien trouvées ( ce qui est bien rare dans le death/grind d’ailleurs !) ce qui reflète bien leurs influences. ( cryptopsy, nile, nasum ... ).On imagine déjà le groupe sur les plus grandes scènes lorsque l’on écoute, par exemple : « visceral extortion artwork ».
Le groupe nous montre qu’ils sont aussi capable et de changer de style (we deserve extermination), ce qui n’empêche au
groupe de rester technique.
Je souhaite de tout cœur à SPRITUAL DISSECTION , de mettre la boite à rythme au placard, de signer et de continuer encore longtemps pour le plus grand plaisir des fans de brutal.
|