TITUS TOMMY GUNN
La perenatica svavolya [ 2010 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD
Durée : 42.07
Style : Heavy-metal / rock-stoner
  Infos :
  Contact label : http://www.mystic-production.com
  Contact groupe : http://www.titus-tommy-gunn.com/ http://www.myspace.com/titus-tommy-gunn
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 02 juin 2010 , réalisée par MazaK
   
Titus n’est peut être pas très connu en France, mais en Pologne, il est le chanteur/bassiste charismatique des ACID DRINKERS, combo thrash-heavy culte qui cumule les albums et concerts (plus de 1000 !) depuis une bonne vingtaine d’années.
Profitant de sa notoriété, le gus se lance dans une carrière solo et nous propose ici sa première galette : « La peneratica Svavolya ». Aidé par deux compères à la guitare et la batterie, le sieur Tomasz Pukacki (c’est son vrai nom dans sa vraie vie !) délaisse pour un temps ses origines pour se consacrer au bon vieux heavy-rock de ses ainés.

Apparemment sans aucune prétention, le trio délivre une musique sans grande originalité, qui sonne comme un ersatz de Motörhead agrémenté d’une petite touche speed/thrash typiquement années 80. Le tout s’écoute plutôt bien mais il faut reconnaître qu’il est indispensable de prendre cela au second degré et de faire abstraction totale des influences (sous peine de s’emmerder royalement !). Les textes sont dans la même optique et l’humour y est de rigueur.
On notera, tout de même, les capacités techniques du guitariste Lemmy (tiens, donc, comme par hasard !) qui nous balance quelques soli bien sentis. Viking (bah tiens !), derrière les fûts sait également comment on tape sur des vieilles peaux et maîtrise son double-pédalier comme personne (Non, j’exagère !).
Un disque qui prendra toute sa dimension lors de vos soirées arrosées! A écouter, une bouteille à la main, en beuglant à l’unisson !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE