PADDY AND THE RATS
Rats On Board [ 2010 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD
Durée : 47.38
Style : Punk/Folk Rock
  Infos :
  Contact label : http://www.alexandra.hu
  Contact groupe : http://paddyrats http://www.myspace.com/paddyrats
  :: LIRE L'INTERVIEW ::
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 08 avril 2010 , réalisée par Black.Roger
   
PADDY AND THE RATS comme son nom ne l’indique pas ne vient pas d’Irlande mais de Hongrie. Les six « irish keupons » se rencontrent en 2008 et après plus de 100 concerts et festivals en Hongrie, Suède, Danemark, Autriche, Slovènie et Serbie, ils sortent enfin un premier album ce mois de Mars 2010. Intitulé « Rats On Board », les folkeux de la zone mondiale vont animer nos fests pagan, rock, punk et même métal, alors embarquez pour 47 minutes festives.

Bienvenue au pays du Celtic Folk Punk semble annoncer PADDY AND THE RATS qui navigue sur les flots libres du whisky et de la bière en faisant étape dans les pubs Irlandais. Leur musique, c’est la rencontre d’une base rock avec guitare basse batterie et des instruments traditionnels comme l’accordéon, le banjo, la cornemuse et le violon. C’est la rencontre entre THE POGUES, SID VICIOUS des PISTOLS et The CLASH. Pour le meilleur des cocktails du genre écoutez « Pub’ n Roll » et pour les chansons à boire (beaucoup !) il faut se tourner vers « Fuck You I’m Drunk », « We Will Fight » et autre « Drunken Sailor ».
Un tour de valse, un tour de rock plombé, un tour de traditionnel, c’est tout cela que PADDY AND THE RATS vous offre, et bien sûr ce sera bien meilleur et festif en concert une Guiness à la main et une belle rousse Irlandaise au bras ou sur les genoux.

Voici donc 15 titres rafraîchissants et folks en diable, alors si vous aimez les pirates Ecossais d’ALESTORM et les ricains de SWASHBUCKLE, nul doute que cette nouvelle galette atterrisse au plus vite dans votre lecteur CD. Et, video à l’appui vous ne pourrez résister au groupe en concert cela ne fait aucun doute.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE