KERNAOTH
Beyond our Sigh [ 2009 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine DEMO
Durée : 17.38
Style : Pagan black symphonique
  Infos :
  Contact label :
  Contact groupe : http://www.myspace.com/kernaoth
  :: LIRE L'INTERVIEW ::
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 09 mars 2010 , réalisée par Xahaal
   
Venu du fin fond de la profonde Picardie KERNAOTH nous offre leur première démo auto produite de quatre titres. Nommé « Beyond our Sigh », le groupe a mis deux ans avant de sortir ce premier jet dans un style hybride, à la limite du black métal symphonique et du pagan.

De nombreuses influences viennent agrémenter la musique du quintette, les mélodies pagan, surplombé de nappes de synthé, de quelques blasts et même parfois de riffs death font penser à tout un panel d'influences, toute aussi bonne les unes que les autres.

La production est bonne, même si la basse aurait peut être mérité plus de présence et la batterie de puissance. Musicalement les musiciens ont la technique nécessaire, que ce soit au niveau composition qu'au niveau technique. La voix black est de bonne facture et bien mixé au reste, d'ailleurs les passages en français sont agréables. On commence à en avoir marre de l'anglais, pourquoi les groupes ne chantent ils pas dans leur langue d'origine? Bref, c'est un autre débat.
Pour en revenir à la musique de KERNAOTH, il manque quelque chose, une petite touche personnelle, une certaine identité musicale. Les influences du groupe se font ressentir assez fortement par moment, comme GRAVELAND où EMPEROR.

Mais ces dernières sont nombreuses et suffisamment mixé, il est normal que la première démo d'un groupe fasse ressortir ses influences. Le projet n'est pas dénué d'intérêt et ne demande qu'à s'explorer lui même pour trouver le chemin. Nous attendons donc de pied ferme le prochain KERNAOTH, la balle est dans leur camp.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE