BESTIAL MOCKERY
Christcrushing Hammerchainsaw [ 2010 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD
Durée : 25.56
Style : Black Metal
  Infos :réedition
  Contact label : http://www.hellsheadbangers.com/
  Contact groupe : http://www.myspace.com/bestialmockery666
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 01 mars 2010 , réalisée par Gonorrhee
   
Et non pas de résurrection avec un nouvel album du côté de chez Bestial Mockery (qui ont rappelons le, splitté en 2008), mais simplement une réédition (limitée) de "Christcrushing Hammerchainsaw" (sortie en 2002) par Hells Headbanger, parce que soit disant on ne trouvait plus cet album. Bref donc ici, pas de nouveaux titres, pas de bonus rien. "Christcrushing Hammerchainsaw" reste le même qu’en 2002, la seule différence étant l’artwork plus que sympa réalisé par le très talentueux Chris Moyen.

"Christcrushing Hammerchainsaw" (ça c’est du nom), est donc le premier album de Bestial Mockery (et le meilleur à mes yeux). Cet opus est plutôt pas mal, rien d’innovant en soit certes, c’est du black crade, mais néanmoins efficace. Bestial Mockery crache sa haine tout au long de ses dix pistes (aussi courtes soient-elles), en gros, un condensé de grossièretés (parce que c’est cool), du blasphème, des paroles sur la guerre, Satan et compagnie, rien de très recherché ! Mais, mais, mais, c’est loin d’être nul pour autant. Ne vous attendez donc pas un truc symphonique ou que sais-je et à un beau chant mélodieux car ici la voix de ce cher Master Motorsag est rauque, crade, bref il vomit sa haine et ses tripes à chaque parole et ça donne juste envie de vomir avec lui.
Du côté de la musique, rien de très recherché non plus, du black metal avec une touche de thrash (et ça c’est justement le truc qui fait que Bestial Mockery se détache tout de même du black, plat, chiant avec des « groaaarrrrr » et des riffs tous aussi semblables les uns que les autres…) Ici, on a donc un son thrasy voire punky par moment, des riffs rapides, de la double pédale, des blasts par ci par là, et même, de la tronçonneuse ! sisi. Mais comme dit précédemment, c’est efficace, ça tambourine sec, "ça décoiffe le brushing de mémé", c’est du bruit, mais ça fait un bien fou !

Enfin bref, si vous avez déjà cet album la réédition ne vous servira à rien (sauf pour les plus collectionneur d’entre vous), car à part l’artwork rien n’a changé ! Et sinon, je dirais que si vous êtes fan de black/thrash old school, avec un son crade (mais néanmoins audible), vous vous devez d’avoir cet album !
Sur ce, on dit merci à Hells Headbanger !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE