UNDER THE TWIN TOWERS
merde in france [ 2004 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine
Durée : 19.55
Style : punk grind chaotique
  Infos :
  Contact label : http://www.minimalchords.org
  Contact groupe : http://www.minimalchords.org
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 10 décembre 2004 , réalisée par AVALON
   
A l'heure où je viens de chroniquer ROSEMARY, l'excellent groupe savoyard de punk rock, voici l'autre groupe du label indépendant Minimal chords : Under the twins towers ( inutile de traduire ! ), avec en son sein le guitariste Tomako, qui joue dans les deux groupes. Under ? un groupe de fous, déjantés, déglingués !!!
Ici, tout est réalisé dans l'urgence : album crée en 2 jours de studios, et 22 titres qui déboulent à 200 à l'heure, dans un style énervé et punk thrash grind. 'Merde in France', c'est le titre qui ne peux pas être plus explicite, avec des titres qui épinglent la démocratie, la corruption, l'anarchie, la surveillance et le flicage, bref, autant de sujets brûlants et passionnants !
Coté chant, c'est hyper énergique, avec du punk grind, pas le temps de reprendre son souffle, tant l'énergie et la colère vous prend aux tripes ! Le son est moyen mais pour une démo produite dans l'urgence, on sera indulgents ! Et il faut dire que d'avoir une prod' léchée dans un style punk aussi déjanté ne serait pas du meilleur effet...
Bon, vous avez du voir que pour 22 titres, la démo ne fait que 20 minutes, autant vous dire que ca décoiffe et que ce petit album de dangereux terroristes musicaux est en fait une tuerie monumentale ! Ah, et pour la petite phrase du jour je vous citerai celle-ci : " votre racisme me fait gerber,qu'importe nos différences, nous sommes TOUS les mêmes enculés ! être humains de merde ! "...
Amateurs de cris gutturaux, de punk et grind, et de textes engagés, vous devriez vite adhérer ( bourgeois passez vite votre route !! ) , un groupe qui je l'espère n'en restera pas là...il y a tant de combats à mener !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE