NO REMORSE NO RETREAT
warbringer [ 2009 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD
Durée : 41.51
Style : Metal / heavy-metal / battle-metal
  Infos :
  Contact label : http://www.natanhorde.be/ironage
  Contact groupe : http://www.noremorsenoretreat.com http://www.myspace.com/noremorsenoremorse
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 22 décembre 2009 , réalisée par MazaK
   
Aïe! Aïe! Aïe! L'artwork des No remorse No retreat ne démentira pas la première impression! De la musique de warriors et autant vous l'annoncez tout de suite, l'écoute de ce deuxième album relève effectivement du champ de bataille, voir du parcours du combattant! On pourrait aller jusqu'à ajouter que parvenir à se taper l'intégralité de ce "'warbringer" mérite les honneurs et toutes les médailles tant l'épreuve est laborieuse! Pour vous résumer l'étendue du carnage, imaginez des guitares à la ramasse dont l'inspiration se cantonne à la répétition de deux malheureux riffs, ajoutez une basse au son quasi inexistant, un batteur qui connait un rythme depuis trois jours, un chanteur qui ne sait que gueuler de manière monotone le mot war toutes les minutes!
Que dire d'autre? Malheureusement, pas grand-chose! Le son est plat, les compositions feraient passer les premiers titres démo de Venom pour du Dream Theater! Les textes sont consternants! Les soli d'une platitude et d'un ennui incommensurable!
Si seulement, il y avait une sorte de second degré dans la démarche, mais tout cela semble bien sérieux et ne mérite que peu d'attention! Si le combo tente de rendre hommage à la NWOBH, et bien c'est loupé! Sans être méchant, on peut dire sans trop se mouiller que les No Remorse No Retreat ne sont pas prêts pour l'invasion mondiale! Des guerriers en plastique avec des instruments en carton qui non contents de nous servir une musique ringarde, pourraient rendre violent n'importe quel pacifiste grâce à ce foutage de gueule auditif! Irritant et écœurant! Beurk!







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE