JANTE ALU
Polish Partout – Pastis Nulle Part [ 2009 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD
Durée : 33.56
Style : Grind/Death
  Infos :
  Contact label : http://www.rewolucjarecords.com
  Contact groupe : http://www.myspace.com/jantealu
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 17 novembre 2009 , réalisée par Black.Roger
   
Amis métalleux en recherche de pièces détachées de bagnole, ce disque d'embrayage est pour vous. Rewolujca Records nous présente son dernier prototype, le premier album de JANTE ALU intitulé « Polish Partout – Pastis Nulle Part », grind motorisé et auto-mobile dans toute la Suisse, et à votre service depuis son année de sortie en 2006. Petite démo 4 titres « Local De Merde » en 2007 et puis enfin voici l'album attendu dans tous les bons garages de Suisse et de Navarre depuis des lustres.
Pour parcourir les 27 titres en un peu plus d'une demi-heure, il faut tout d'abord tourner la « Clé de Contact », vérifier la « Chambre à Air » et l' »Allume Cigare », lâchez doucement l' »Embrayage, allumer les « Phares » puis appuyer sur l' »Accélérateur » et faire confiance au « Carburateur » sans oublier de jeter un oeil dans le « Rétroviseur ». Comme vous l'aurez compris, ce ne sont que quelques morceaux choisis dans le « track-listing » de l'album en question.
Alors oui, vous avez gagné le « Pneu d'Ete » en devinant qu'il s'agissait de grind avec tout ce que cela comporte de gruiks, growls, rots, vomis, chorus keupons et fusion « rappée ». Un grind qui carbure au death, au punk, au rock sale et au thrash un peu « core » sur les bords.
La musique tient la route et les « Bielles » tournent à plein régime, elle défonce tout avec ses « Pare-Chocs » à toute épreuve. Pour l'écoute du moteur calez-vous au fond du siège sans négliger l' » Appuie-Tête » et attention à ne pas être « Deboured By Benzine ».

Au final, le grind/death/core/punk de notre trio Suisse est recommandé par la « John Deere Division », alors ça s'écoute bien et l'envoi est assez pro et costaud et pourra satisfaire beaucoup de monde et même le « Tecktonic Moshpit » c'est vous dire. Utilisateurs de « Capote Rétractable » et d'Arbre à Cames », ce « Disque de Frein » est pour vous.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE