INFESTED BLOOD
The Masters Of Grotesque [ 2009 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD
Durée : 33.25
Style : Death Metal
  Infos :
  Contact label : Http://www.stygiancrypt.com
  Contact groupe : Http://www.myspace.com/infestedblood
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 26 août 2009 , réalisée par Black.Roger
   
Il y a un mois de cela, j'ai chroniqué un album de INFESTED BLOOD intitulé « Tribute To Apocalypse » (2007), réedition de 2008. Aujourd'hui je vous présente « The Masters Of Grotesque » (2003), réédition de 2009 pour Gormageddon Label Russe, également. Encore une oeuvre des death métalleux Brésiliens qui sévissent dans un brutal death-gore innommable.
Je pourrais tout simplement faire un copier/collé de la précédente chronique, mais pour tous ceux qui ne l'ont pas encore lue, je vais vous en dire plus au risque de me répéter.
« The Masters Of Grotesque », c'est 33 minutes de gruik, arrgh, grunk, houba hop hop, grrr, miaou, meuh, etc... accompagnées d'un cliquetis exaspérant de batterie, d'une basse enregistrée sur le tarmac de Roissy et d'une guitare qui peine à suivre et qui n'effectue de break à aucun moment, on se demande d'ailleurs à quoi elle sert par instants. J'oubliai les quelques samples de films d'horreur de série B qui font leur apparition de temps en temps pour essayer de nous faire peur. En fait vous avez 9 titres de bouillie sonore à faire avorter toutes les souris du quartier. En bonus on nous offre une petite video champêtre « Gate To Alien Dimension » du même acabit que le reste.

Cette galette de nos amis Brésiliens en mal d'horreur incontrôlée est donc réservée à tous les collectionneurs qui la considéreront comme une curiosité à mettre sur le meuble du salon entre la tour eiffel en plastique doré made in china et la statuette dans sa boule où il neige quand on la remue. Vous ne voyez pas le rapport avec le death-gore ici présenté, moi non plus, mais je dois avouer que son écoute m'a en quelque sorte perturbé les neurones, quel massacre !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE
INFESTED BLOOD - Demonweb pits