HALO OF SHADOWS
manifesto [ 2006 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine
Durée : 44.18
Style : Death mélodique
  Infos :
  Contact label : http://www.massacre-records.com
  Contact groupe : http://www.intromental.com/haloofshadows/
  Interview :
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 28 juillet 2006 , réalisée par SINISTRE.13
   
Hey comme c’est original une formation de trolls qui débarquent de Finlande ! Et qui par je ne sais quelle magie est incroyablement douée et pétrie de talent, mais comment font ils ? Est-ce qu’il existe des produits dopant pour les musiciens ? Cette nation a t’elle fait un pacte avec le démon ?
Toujours est il que Halo of Shadow et son dernier petit monstre « Manifesto » ne sont pas là pour rigoler mais bien pour nous en mettre plein les oreilles ! Certes le style pratiqué n’est pas original ni de la première fraîcheur, mais quand le Death mélodique est joué avec un tel brio peu importe, on en redemande encore et encore !!!

Le son est très bon et très équilibré, la puissance qui se dégage de chaque instrument en laissera plus d’un sur la touche, car si le jeu virtuose des musiciens est respecté sur scène, la fosse risque de se transformer rapidement en champ de bataille ! Seule la pochette manque de classe et risque de ne pas jouer en faveur des finlandais, en effet, qu’est ce qui démarque un monstre d’un autre ? Finalement, il est vrai cependant que le principal reste ce que le cd a dans le ventre, la beauté est finalement toute relative….

Bref une belle découverte pour moi, venu d’un pays qui il faut bien le dire n’en fini pas de nous étonner ! A quand l’eurovision ? Ha mais j’oubliais, personne n’écoute ce genre là c’est bien connu….
Rapide est ma chronique, mais à l’image de la musique de ce que j’ai pu entendre tout au long des 44 minutes et des brouettes que dure ce disque, je ne vous fais pas languir plus longtemps rendez-vous chez votre disquaire préféré. Du tout bon.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE