SIERRA
A story of anger [ 2023 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 39.55
Style : Electro
  Infos :
  Contact label : https://www.universalmusic.com/label/virgin-music-group/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/sierra.synthmusic/ https://www.youtube.com/sierra-synthmusic
 
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 22 septembre 2023 , réalisée par christo
   
Lorsqu'on écoute SIERRA, on a l'impression de vivre dans un monde futuriste, où seule la boîte à rythme et le matériel électronique nous enveloppent dans un voyage passionnant et fascinant. C'est un mélange de colère et de cris.

Après trois EP, "Strange Valley" (2017), "Gone" (2019), et "See Me Now" (2022), Sierra arrive avec son premier album, "A Story of Anger". Cet album n'est pas du Daft Punk, mais plutôt une vision de la musique plus métallique avec de fortes influences Synthwave et EBM. La boîte à rythme est omniprésente et nous plonge dans cette musique sombre et mélancolique, avec une voix douce mais une atmosphère qui nous fait ressentir un certain malaise. Il comporte onze chansons, la chanson "NEVER RIGHT" ouvrant le bal avec une voix vocodée et une partie électronique très éclectique. Le rythme au fil des chansons est d'ailleurs lent pour permettre à l'auditeur d'apprécier et de se concentrer sur les parties électroniques. La dernière chanson, "SO BLIND", est très hypnotique et triste, avec les yeux rivés vers l'avenir... On peut aussi constater que le duo avec CARPENTER BRUT est une pure réussite. À mesure que l'on réécoute l'album, on réalise qu'il rend hommage à certaines bandes originales de films ! La production de l'album est tout simplement excellente.

On peut comprendre que SIERRA bénéficie d'une renommée internationale, elle a toutes les clés en main et le potentiel pour devenir une grande artiste.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE