DECAPITATED
The first damned [ 2021 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 46.35
Style : Death-metal
  Infos :
  Contact label : http://www.nuclearblast.de/fr/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/decapitated/
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 13 juin 2021 , réalisée par Black.Roger
   
Pas de nouvel opus pour les polonais de DECAPITATED, mais une sorte de "flash-back" avec la sortie ce début Juin 2021 chez Nuclear Blast d'un album comprenant les deux démos de leur débuts, à savoir, "Cemeteral garden's" (1997) et "The eye of horus" (1998). Cet album compilation s'intitule tout simplement "The first damned".

Pour cet album, Decapitated n'a pas réenregistré, ni mixé, ni remasterisé, ni utilisé des "over dubs", les titres sont brut de décoffrage, crus et mortels comme à leur sortie de l'époque.
Imaginez deux "gamins" (12 et 15 ans), Vogg à la guitare et son frère Vitek à la batterie qui nous a quitté accidentellement et brusquement le 23 Novembre 2007, qui remettent les pendules à l'heure d'un death metal au creux de la vague en cette fin des 90's.
Ce nouvel album compilation nous replace dans le contexte de l'époque donc où ce groupe de génie innovait et nous "collai déjà au plafond" à l'aide d'un metal extrême incroyable de maturité.
A l'aide d'une certaine passion et d'un savoir faire génial , aidés aussi par une technique incroyable, ces Polonais ont d'entrée de jeu marqué au fer rouge la mouvance metal. Et du coup il était de bon ton de s'en souvenir aujourd'hui. Alors, "The first damned" s'adresse à tous les fans ultimes du groupe, mais aussi à tous les "djeunes" qui n'ont pas connu cet époque magique, mais qui ont découvert Decapitated tout récemment.

Du coup, faites vous plaisir en ne ratant surtout pas cette galette oh combien délectable comportant des titres légendaires sortis du four de Krosno, il y a longtemps, mais c'est comme si c'était hier, incroyable ! Et cerise sur le gâteau, cet objet sort sous différents formats dont en vinyle coloré, alors…







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE