Infernum est un groupe polonais formé en 1992 et compte 4 réalisations. Le line up de ce groupe a connu de nombreuses modifications et j'èspère que cet album n'est pas constitué des membres définitifs parceque c'est une réelle torture musicale.
En effet l'album commence sur une intro au clavier et à la voix pas terrible, presque faux parfois et assez insuportable sur la fin puisque que ça dure plus de 3 minutes quand même .
La deuxième piste ressemble à l'oeuvre d'un groupe totalement amateur, avec un clavier dix fois trop fort et un son minable. La troisième chanson est toujours aussi mauvaise, faite d'un blast assez rapide mais pas énergétique et d'une voix pitoyable. The Crock Of The Gold, quatrième titre est un poil mieux, le son est un peu meilleur et les mélodies... mélodiques (!). Enfin pour couronner le tout, Epitaph, l'avant dernier moreceau du CD plagie sans pitié le riff d'intro de freezing moon de MAYHEM.
Coté visuel ça je peux rien vous dire puisque le CD qui m'a été envoyé est un CD gravé accompagné d'un polycopié en noir et blanc.
Bref, une jolie daube à oublié très très vite... et Dieu sait si j'aime pas faire ce genre de chronique mais là, faut pas déconner, le true black metal a des limites!
|