CADAVER
Edder & bile [ 2020 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 33.26
Style : Metal extrême
  Infos :
  Contact label : http://www.nuclearblast.de/fr/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/cadavertheband/
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 29 novembre 2020 , réalisée par Black.Roger
   
Le Norvégien Anders Odden de CADAVER, 16 ans après "necrosis" est sorti de son linceul et s'est adjoint les services du batteur Belge Dirk Verburen (Soilwork et plus...) afin de nous présenter un nouvel album intitulé "edder & bile" tout frais sorti de la morgue de Nuclear Blast.

Attention, attention, cet enregistrement de 10 titres en un peu plus d'une demi-heure d'écoute n'est pas conseillé aux âmes sensibles. En effet Cadaver nous offre des parties de batterie épileptiques, des riffs sanglants et des voix sortant du cimetière d'à côté avec parfois des déviances hypnotiques.
Duo de choc donc maintenant pour ce Cadaver nouveau qui a invité sur deux titres Jeff Becerra (Possessed, piste 2) et Kam Lee (Mantis, Massacre, piste 3).
Bon, Cadaver nage dans le bain putride de la vieille école du death/gore, mais ce death s'enrichit de dérapages black et de riffings thrash du plus bel effet, que du bonheur donc!
Alors, ce metal extrême vous prend à la gorge (aux oreilles pardon) et ne vous lâche plus, même si quelquefois la tension s'abaisse un peu vers la fin. Nous les comprenons car tenir à ce rythme effréné n'est pas donné à tout le monde. mais notre duo cadavérique s'en sort très bien et même plus. Retour implacable donc de Cadaver qui a su conserver le son légendaire de ses débuts dans les 80's en le mettant au goût du jour, avec doigté SVP !

Amis de l'extrême, vous allez être donc "gâtés" ces temps-ci dans cette année "maudite" de 2020 car Cadaver place la barre bien haute avec ce retour nommé "edder & bile" qui va vous décaper les "cages à miel" inexorablement !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE
CADAVER - D.G.A.F