LIQUID FLESH
Chair liquide [ 2020 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 34.50
Style : Death-metal
  Infos :
  Contact label :
  Contact groupe : https://www.facebook.com/liquidflesh.deathmetal/ https://liquidfleshdeathmetal.bandcamp.com/album/chair-liquide
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 17 août 2020 , réalisée par Black.Roger
   
Les spécialistes frenchies du death-metal en liquefaction, LIQUID FLESH, nous offrent un second album intitulé tout simplement "Chair liquide" qui fait suite à leur précédente oeuvre dégoulinante "Spontaneous liquefaction" parue il y a déjà 4 ans.

En trio désormais avec Putrid Bruce à la basse et au chant (au regard qui tue aussi !), Gastric Luke à la guitare et Glaviar à la batterie, les Grenoblois nous proposent leur death putride, horrifique et cinématographique encore une fois en 8 titres pour 35 minutes au compteur du "vide ordures" à l'aide d'un "toxic blues" sous une "pluie acide", avec des textes en français SVP. Alors on écoute et on ré-écoute tout ça sans modération.
Au menu donc de l'horror punk-death et rock n'roll crasseux qui n'a rien de "vegan". Je me souviens encore de la découverte de ce groupe ayant défoncé la scène du Rock n'Eat Live de Lyon en janvier dernier où il se produisait en compagnie de Schrapnël et de Viande, tout un programme de boucherie nauséabonde donc.
Avec ce second "méfait" Liquid Flesh a passé la "surmultipliée", plus de puissance de feu, plus de "dégoulinance", plus de qualité d’enregistrement aussi.

Bref, le trio Dauphinois place la barre bien haute dorénavant dans le domaine imagé qu'il a choisi, j’adhère pleinement. Et vous, oui vous, amateurs de death old-school aux relents d'Autopsy, Entombed et autre Master, vous y trouverez votre compte avec ce nouvel enregistrement dont la pochette (réussie) indique l'univers du trio d'entrée de jeu.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE