OSSUARY ANEX
Obscurantism apogee [ 2020 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 43.12
Style : Brutal death metal
  Infos :
  Contact label : http://www.xtreemmusic.com/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/OssuaryAnex
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 14 juillet 2020 , réalisée par Black.Roger
   
Actuellement, le brutal death nous vient de Russie avec OSSUARY ANEX qui sortira en septembre son troisième album intitulé "Obscurantism apogee" tout un programme malfaisant en neuf titres pour quarante-cinq minutes d'écoute sur le chemin d'une mort annoncée.

Petit présentation à la sortie du cimetière ou de son annexe.
Formé en 2008, Ossuary Anex nous avait déjà interpellé avec deux albums intitulés, "Awakening" en 2012 et "Mutilation through prayer" en 2016. Puis, un tournant majeur s'est opéré avec la sortie du MCD "Holy blasphemition" en 2018 qui consacra la signature avec le label XTreem Music.
En effet, à partir de ce moment là le quintette semble "décoller" vraiment et cela se confirme donc avec "Obscurantism apogee". Alors est-ce le fait d'un meilleur son obtenu avec la participation de Dave Rotten (Avulsed) et de Franck Rini (Internal Bleeding) ou une certaine maturité maintenant à l'actif des musiciens ?
Les deux vraisemblablement, en tous cas ce troisième opus est tout à fait remarquable tant au niveau compostions qu'au niveau technique bien intégré maintenant dans des envois accrocheurs en diable.
Kirill (vocaux), Max et Chiba (guitares), Azamath (basse) et Sergey (batterie) se sont surpassé afin de nous offrir un album lugubre, inquiétant, glauque, occulte et blasphématoire.
Des lourdeurs écrasantes nous font "suffoquer", nous "immolent" sur l'autel du death des 90's et c'est un vrai "deicide" qui nous est offert.
Et pour ne rien gâcher, l'artwork de couverture, oeuvre de Vladimir Chebakov nous interpelle d'entrée de jeu, cerise sur le cercueil donc !

Voilà, vous savez tout (ou presque) concernant cet album de brutal death qui devrait figurer en bonne place dans votre "metalthèque", vraiment !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE