POWER TRIP
Live in Seattle [ 2020 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 41.26
Style : Thrash/crossover
  Infos :
  Contact label : http://www.earsplitcompound.com/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/powertripTX/
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 15 juin 2020 , réalisée par Black.Roger
   
Les Texans de POWER TRIP nous offrent un "live" inattendu en ce printemps 2020. Leur prestation du 28 Mai 2018 à Seattle a été mise en boite et parait en CD, le tout enregistré, mixé et masterisé par Zachary Rippy au Sound AudioArt Nicky Rat.

Bien, on ne vous cache pas que le quintette de thrash/crossover de Dallas espère votre soutien par le biais de cette nouvelle galette en ces temps de pandémie qui freinent bon nombre de musiciens et de groupes dans leurs projets.
Alors, si vous connaissez comme moi Power Trip dans ses prestations scéniques remarquées (vu en 2017 à l'Usine de Genève, Suisse et lors du Hellfest 2019), vous ne pourrez qu'apprécier encore une fois leur démonstration "direct in your face". Car les Texans ne font pas dans la dentelle en mixant un thrash "high energy" avec du crossover New-Yorkais d'anthologie à la Cro-Mags par exemple. Du coup, ça "riffe"" de tous les côtés et à la fin de leurs concerts vous pouvez dire que ça "valait le cou", brise nuque garanti donc!

Deuxième option, si vous ne connaissez pas encore, c'est le moment de vous y mettre, oui vous les metalleux invétérés qui aiment que ça "crache" de façon ultra carrée, nette et sans bavure. Tout d'abord, il vous faudra écouter leurs deux albums studio "manifest decimation" (2013), puis "nightmare logic" (2017) et ensuite...et bien vous pourrez déguster ce "live in Seattle" dans votre salon à défaut de "slammer" en live à leur écoute.

Résultat des courses, voici un enregistrement scénique qui représente bien l"orgie" crossover de ceux de Dallas, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, je ne le dirai pas deux fois, le groupe vous remercie !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE