DESTRUCTION
Born to thrash, live in Germany [ 2020 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album Live
Durée : 53.06
Style : Thrash-metal
  Infos :
  Contact label : https://www.nuclearblast.de/fr
  Contact groupe : https://www.facebook.com/destruction/
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 09 juin 2020 , réalisée par Black.Roger
   
L'indestructible DESTRUCTION, monument du thrash teuton vient nous faire "saigner les oreilles" encore une fois avec la sortie à mi-juillet d'un album live intitulé "Born to thrash, live in Germany".

Allez hop, voici encore un enregistrement public de la bande à Schmier sauf que cette fois-ci c'est un premier enregistrement du fameux trio devenu quatuor avec un second guitariste, Damir Eskic et le batteur Randy Black qui rejoignent les piliers, Schmier et Mike.
Résultat, des envois plus "épais", un mur de riffs plus agressif et un son à décorner un troupeau de taureaux en rut.
Alors, en cet été 2019 au Party San, le public a dégusté dans tous les sens du terme. Destruction n'ayant jamais déçu en live ce fut assez génial même si la set-list ressemblait évidemment à d'autres prestations scéniques avec notamment en ouverture "Curse the gods" et en fin de set "Bestial invasion". Entre ces deux titres un mid-tempo "Betrayal" qui va si bien aux allemands et une "vieillerie" comme "Total desaster" afin de revenir au bon vieux temps. D'ailleurs cette set-list de 10 titres pour une petite heure d’enregistrement sera consacrée pour un tiers aux nouvelles compositions et aux deux tiers pour les hits indémodables d'avant.

Bref, ceux de Destruction, les thrashers fous de l'école Allemande, n'ont jamais été aussi en forme et ce nouveau "Born to thrash, live in Germany" est là pour le prouver encore une fois. Alors faites-vous plaisir en soutenant le groupe, oui vous les thrashers invétérés, purs et durs, écoutez donc et accomplissez votre devoir, vous m'avez compris !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE