ORANGE GOBLIN
Rough & ready, live & loud [ 2020 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine Album MP3
Durée : 58.40
Style : Heavy-rock stoner
  Infos :
  Contact label :
  Contact groupe : https://www.facebook.com/orangegoblinofficial/ https://orangegoblinofficial.bandcamp.com/releases
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 09 mai 2020 , réalisée par Black.Roger
   
L'enfant terrible du heavy-rock British ORANGE GOBLIN, fils bâtard d'une copulation improbable entre Motörhead et Black Sabbath nous offre un album anniversaire afin de fêter ses 25 années de bons et loyaux services accordées au "rock" avec un grand "R". Ne pouvant fêter dignement cet anniversaire pour cause de "pandémie" ce sera donc un enregistrement compilation live " intitulé "rough & ready, live & loud" qui nous est jeté "en pâture" ce début Mai 2020.

A l'aide d'un materiel live récolté de ci et de là, notamment mis en boite à Londres, Athènes et lors du Sylak Open Air en France, l'un des meilleurs groupes underground de la "perfide albion", nous a concocté comme si on y était 13 titres pour une heure de déflagration rock-stoner où l'on retrouve l'odeur de sueur des dessous,de bras et de boissons houblonnées tièdes.
Ben Ward, Joe Hoare, Martyn Millard et Chris Turner ont donc uni leurs efforts avec ceux de la plateforme Bandcamp afin de vous proposer ce live numérique qui se révèle rapidement de qualité. Et ce, grace notamment au mixage et mastering effectué par Gez Walton.
Bien, il ne vous reste plus qu'à déguster ce "rough & ready, live & loud" comme il se doit , une mousse bien fraîche dans une main et "un "starter" dans l'autre vous ne serez pas déçus du voyage, et quel voyage intense et émotionnel rempli d'énergie "binaire".

Alors n'hésitez pas à vous rendre sur la page Bandcamp d'Orange Goblin afin de vous procurer pour une modique somme cet album numérique, on attends plus que vous !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE