MUNICIPAL WASTE
The last rager [ 2019 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine MCD-EP
Durée : 10.12
Style : Thrash/crossover
  Infos :
  Contact label : http://www.nuclearblast.de/fr/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/Municipalwaste/ http://
  pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 08 octobre 2019 , réalisée par Black.Roger
   
Afin de nous rappeler que leur camion poubelle a encore des choses à nous proposer, la bande à Tony Foresta appelée MUNICIPAL WASTE, nous offre en cette mi-Octobre 2019 un EP de quatre compositions nouvelles intitulé "The last rager".

Ceux de Richmond, Virginie, ne sont plus a présenter c'est un fait, car depuis 18 ans maintenant ils viennent régulièrement mettre le feu en live dans les salles de concert, festivals et autres garages-rock. Et après six albums rageurs et incontournables dont le dernier "Slime and punishment" avait fait un malheur dans votre salon, ils jettent encore une fois de l'huile sur le feu avec ce nouveau petit méfait de 10 minutes, court je vous l'accorde, mais toujours aussi intense.

Mais me direz-vous, que penser de cette nouvelle orgie crossover qui nous pète à la figure encore une fois ? Et bien en 4 titres Municipal Waste va sûrement faire de nouveaux adeptes à sa musique et bien entendu fidéliser encore une fois ceux qui suivent, en live surtout, ce groupe qui nous invite notamment à nous débattre dans la fosse entre bouées et crocodiles gonflables, la folie quoi !

Chacun des 4 titres proposés sur cet EP est bien représentatif de la démarche du groupe. En effet, ""Wave of death" qui ouvre le débat est thrash jusqu'au bout des riffs, "Car nivore" sera plus punk-hardcore à la Suicidal T., "Run for your life" nous emmène dans la sphère heavy-speed, et pour "The last rager" le death-metal n'est pas bien loin.

Au final, "The last rager" se révèle être une galette multi-faces que tout bon métalleux qui se respecte mettra un point d'honneur à enfourner dans son "mange-disques", objet des années 60 en voie de disparition que l'on pourra retrouver dans les déchetteries, CQFD!








AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE
MUNICIPAL WASTE - Slime and punishment