JACK'S SOUND
Rit.1 [ 2017 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine MCD-EP
Durée : 12.00
Style : Rock alternatif
  Infos :
  Contact label : http://m-o-music.com/
  Contact groupe : http://jacks-sound.fr https://soundcloud.com/jacks_sound
  pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 23 décembre 2017 , réalisée par AlexLex
   
La musique française a un bel avenir devant elle. Il porte une casquette de gavroche, écrit des textes français qui parle de l'actualité, de l'injustice dans ce monde, racontent une histoire que l'on a envie d'entendre jusqu'au bout. Le son de la guitare et de la basse est lourd, juste ce qu'il faut. Les rythmes sont entrainants et vous donnent envie de bouger. Ils se disent influencés par Rage against the Machine et Noir Désir.

Le groupe originaire d'Annemasse, en région Rhônes-Alpes, nous soumet son deuxième EP, "Rit.1", EP de trois titres qui suit un premier album sorti en 2015. Les titres, bien orchestrés, vous restent dans la tête, d'ailleurs mon beau-fils de six ans adore. La première chose qu'il m'a dit en en écoutant l'album c'était "ah ben je connais déjà!" C'est vrai qu'on a l'impression de les avoir toujours connu, tant les refrains vous collent à la peau...Il n'empêche, faire des petits gâteaux de Noël en beuglant "Maintenant ou jamais", ça le fait. Je vous le recommande vivement.
En gros, un groupe de passionnés, qui font les choses vraiment bien, de l'art work jusqu'au bout des paroles, bien ficelées et engagées. Ce sont des poètes et des musiciens, Robin des Bois des temps modernes, qui s'insurgent contre l'injustice de notre société et qui s'inquiètent du manque de clairvoyance de nos dirigeants. Du rock alternatif qui plaira au fans de Noir Désir, Dyonisos, Louise Attack et cie...

Quand j'entends de la musique comme ça, je me demande pourquoi les radios françaises se limitent à une minorité d'artistes francophones, alors que de tels bijoux existent...c'est bien dommage pour nos oreilles...je ne peux que vous recommander d'aller écouter.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE