ENUFF Z'NUFF
Clowns lounge [ 2016 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 49.34
Style : Glam Rock
  Infos :
  Contact label : http://www.frontiers.it/
  Contact groupe : http:// http://
  pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 19 février 2017 , réalisée par LECKS
   
La réputation de "ENUFF Z’NUFF" n'est plus à faire, puisqu'elle n'a jamais vraiment existé au-delà de leur région d'origine... porté un temps par un titre à succès mitigé "Fly High Michelle" et qui malgré une abondante production d'albums tous aussi dispensable les uns que les autres... ne viendra jamais répondre aux attentes de la scène nationale ni même internationale.

Après la disparition de Derek et Ricky dans les années 2000, voilà que "Chip Z'Nuff" remet le couvert avec un treizième album "CLOWNS LOUNGE" qui ne s'avère être finalement qu'un patchwork de titres non exploités par le groupe entre 88 et 89. Et on peut sans problème comprendre pourquoi, les titres d'autrefois furent mis de côté... tant les titres sont vides et convenue. Cela tient plus à une ré-édition ou à une compilation de démo, dans le cadre d'un mémorial ou d'un éloge funèbre composé de 12 titres qui ne tiendra qu'à réchauffer le cœur des fans. Qui permettra néanmoins de dévoiler des titres fantômes que l'on ne susurrait jusqu'alors qu'à demi-mot, tant leurs existences étaient incertaines à savoir par exemple le fameux "DEVIL OF SHAKESPEARE" avec en guest James Young et Jani Lane.

Si vous êtes fan du groupe, alors vous vous devrez de posséder ce nouvel album... pour les autres, je vous invite à passer votre chemin sur ce pan de l'histoire capillaire.

TRACKLIST

01. Dog On A Bone
02. Runaway
03. Back In Time
04. She Makes It Harder
05. Rockabye Dreamland
06. The Devil Of Shakespeare (feat. Jani Lane and James Young)
07. Radio
08. Good Luv
09. Round And Round
10. Nothing
11. Backstreet Kids
12. One More Hit







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE