MOTORFINGERS
Goldfish motel [ 2016 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 45.38
Style : Hard Rock
  Infos :
  Contact label :
  Contact groupe : https://www.facebook.com/motorfingersband/ http://
  pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 31 octobre 2016 , réalisée par LECKS
   
Les Italiens de "MOTORFINGERS" sont de retour en force et en sueur pour un nouvel et second album. Formé en 2008, et recomposé récemment d'un nouveau quintet avec Abba - voice / Max - guitar / Spezza - guitar / Faust - bass / Alex - drum.

Pour la petite histoire, 2008 marque également la sortie du premier EP du groupe tout simplement nommé
"MSC" dont 2 chansosn seront inclus dans l'OST du film "Spark Preludio" de Domenico Guidetti. Rien que ça...
Puis deux ans plus tard, en 2010, le groupe sort un second EP "Brand New Skin" comprenant 2 reprises "Rain" de The Cult et "Give Into Me" de Michael Jackson revisité et réinterprété à la sauce et aux talents du groupe.

On poursuit alors la traversée jusqu'en 2012 avec la sortie de leur premier album "Black Mirror" !!! Contenant pas moins de 9 nouveaux titres, l'année marque aussi l'entrée du groupe chez le label : logic(il)logic Records. Après une apparition dans divers webzines et magazines dont "Metal Hammer" et un fabuleux concert au festival "Masters of Rock"...

Nous voici donc arrivé en 2016, et MOTORFINGERS est de retour encore plus chaud que jamais, les amplis à lampes surchauffées et prêt à en découdre. 2ème album pour nos amis frontaliers, ce combo ambitieux a la volonté de se tailler une réputation dans le rock à la sueur de son front. "GOLDENFISH MOTEL" c'est 11 titres de pur Modern Rock avec des compos de qualité et des influences à revendre. Conquis dès la première chanson par des riffs puissants et un chant humblement maitrisé, la galette possède le tonus de vous faire danser seul dans votre salon. Les mélodies sont travaillées sur son lot de ballades au jus frais de refrains suaves. Puis on repart danser la gigue et le headbang sur des rythmes endiablés et foutrement rapides et puissants.

Voici un album que vous remettrez à coup sur, sur vos platines pour les semaines à venir et qui mérite qu'on y jette une oreille ou deux.


TRACKLIST :

01 Walk on Your Face
02 Behind This Fire
03 Obscene
04 Day of Dawn
05 XXXIII
06 Burning Down
07 Nothing but a Man
08 Pull the Tail
09 Disaster
10 Tonight
11 Eat Your Gun







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE