DESCENDENTS
Hypercaffium spazzinate [ 2016 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 31.01
Style : Punk rock
  Infos :
  Contact label : http://epitaph.com/
  Contact groupe : http://www.descendentsonline.com/ http://
  pavillon 666
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 15 septembre 2016 , réalisée par xgringodefuegox
   
Descendents est là ! Douze ans, voilà le temps qu'il aura fallu attendre pour que Milo et sa bande reprennent les chemins des studios! Cet album n'est pas uniquement le retour de la légende du Punk-rock made in USA, source d'inspiration pour de nombreux groupes (Offsprings, Pennywise, NOFX...), mais aussi le premier disque chez Epitaph depuis 1996 et "Everythings Sucks" !

Alors qu'est qu'il dit cet album au nom redoutablement imprononçable? Et bien le groupe nous envoie directement dans le vif du sujet avec "Feel this" et sa basse ronflante. Tuons le suspens l'album est à ce niveau tout du long de ses 31 minutes et de ses 16 titres. Une véritable injection de caféine concentrée, qui rappellera à certains les flips-back rentrés dans l'allée parentale!

Le groupe nous envoi tantôt en terre hardcore old-school comme sur "No fat Burger", tantôt sur des morceaux plus "poppy" comme "Without Love". De la variété et de la qualité! La production est très claire et particulièrement dynamique comme bien souvent avec l'écurie Epitaph. Les Descendents connaissent bien leur sujet et cela se sent, tout au long du disque on a envie de bouger et de pogoter avec son voisin (attention dans le métro...)

Ce disque signe donc le grand come-back des parrains du punk rock mélodique, un album placé sous le signe de la mélodie et de l'énergie! Tout le monde vieillit, mais pas les Descendents et leur musique. Sortez les baggys et les planches qui roulent... Milo est de retour!







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE