AGAZE
Bullshit drama social media [ 2016 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 33.00
Style : Rock metal
  Infos :
  Contact label : http://mightymusic.dk/
  Contact groupe : http://www.agaze.rocks/ http://www.instagram.com/agazeofficial/
  Interview : pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 31 juillet 2016 , réalisée par Franckenstrat
   
Premier album pour les cinq suédois d’Agaze qui sans être un chef-d’œuvre du genre bénéficie d’une production hyper soignée et d’excellentes compositions.
Je veux simplement dire qu’avec « Bullshit drama social media », Agaze n’apporte rien de nouveau sous le soleil même si ce qu’ils font, ils le font parfaitement bien.

Nous sommes ici en plein cœur du metal mélodique aux couleurs très stoner qui oscille entre un coté très rentre dedans, mais aussi très groovy.
C’est un bel album très agréable à écouter. On peut aisément dire que pour un premier jet, c’est tout à fait réussi.

Même si «Bullshit drama social media” n’apporte pas de pierre blanche à l’édifice, les titres sont hyper efficaces et ça tabasse à souhait.
C’est un opus très musical qui lie parfaitement la mélodie à l’agressivité. Agaze est parfaitement dans l’air du temps et a également le vent bien poupe en Suède.
Après il faut avouer qu’ils ont du talent et leur opus m’a bien bluffé car il sonne carrément bien et la prod est absolument parfaite.

C’est un album bien abouti qui possède tout de même une certaine âme et qui bouge beaucoup. Niveau scène les amateurs de pit devraient se régaler, ainsi que les slammeurs ou autres headbangers.

Gros rythme et gros son fuzz garanti. Beaucoup de titres de cet album sont très accrocheurs et sonnent un peu comme des hymnes.
Je pense très sincèrement que c’est un groupe qui a bien saisi la tendance et nous n’avons pas fini d’entendre parler d’eux. Le son et la qualité musicale sont bien au rendez-vous, reste juste à voir ce que tout cela donne en live et franchement s’ils font la même chose que sur leur album, ça doit envoyer du lourd.











AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE