ANAAL NATHRAKH
Domine no es signo [ 2004 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine
Durée : 41.29
Style : Black Metal
  Infos :
  Contact label : http://www.season-of-mist.com
  Contact groupe : http://www.anaal-nathrakh.tk
  Interview :
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE

TECHNIQUE

PRODUCTION

EMOTION

  Chronique : 06 octobre 2004 , réalisée par SSukkkubiSS Eilathan
   
"Domine no es signo" est le nouvel opus annihilateur d'un groupe qu'il n'est plus la peine de présenter : Anaal Nathrakh.
La production de cet album est monstrueusement puissante, excellente, ben qu'un peu synthétique. Elle dessert des riffs extrêmement agressifs et haineux, ralliée tantôt par la folle tourmente des solos, tantôt pas des parties très noires et "nécro".
La batterie peut faire penser à une boîte à rythme et est des plus brutale et effrénée.
Un chant intense profite de quelques effets pour créer une voix bestiale, scandaleusement sauvages. Et le ton des la voix ainsi que le débit sont très variables, ce qui amenuise le côté synthétique habituel des effets.
Un black Metal brutal, très noir, totalement annihilateur : on est en plein Armaggedon. Toutefois, il me semble que cet album d' Anaal Nathrakh est beaucoup moins sans concession que les précédents. Mais ceci s'avère être une évolution, un engagement plus précis tout en restant un groupe puriste et brutal.
L'Artwork est très foncé et simple, avec quelques couleurs qui forment un genre de floraison étrange. Le nom du groupe ainsi que le titre sont écrits en tout petit au centre. Epuré, typique d'un groupe restant humble malgré de fantastiques bombes musicales envoyées avec autant de haine.
Extrêmement puissant et convainquant.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE
ANAAL NATHRAKH - Eschaton ANAAL NATHRAKH - In The Constellation Of The Black Widow ANAAL NATHRAKH - Passion ANAAL NATHRAKH - Vanitas ANAAL NATHRAKH - Endarkenment